Ce sujet a été résolu
Faut arrêter avec le mythe de l'entre-soi du blabla alors que 90% du blabla actuel c'est des gens qui se sont greffé au fil du temps du temps
il y a 6 mois
Je me souviens pas de grand chose c'est très flou mais on faisait du vélo et on se dirigeait vers une gare, puis dans une longue phase de néant où j'alterne entre réveil et prochain rêve je me dis "oh j'ai enfin rêvé de Bouclador"
il y a 6 mois
Faut arrêter avec le mythe de l'entre-soi du blabla alors que 90% du blabla actuel c'est des gens qui se sont greffé au fil du temps du temps
Nah, les même personnes derrière d'autre pseudo
il y a 6 mois
Nah, les même personnes derrière d'autre pseudo
N'importe quoi on reconnaît un fou a sa manière de post pas a son pseudo
il y a 6 mois
N'importe quoi on reconnaît un fou a sa manière de post pas a son pseudo
C'est bien ce que je dis
il y a 6 mois
je vais me foutre en l'air abigail à cause de ton post
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 6 mois
mon premier message envers elle ça a été "oh coule une nouvelle fille !" et essayer de me lier avec elle, comme j'aime le faire avec les filles d'ici
je me suis pris des rafales d'insultes gratuites de sa part, des clichés de colroulin tous plus épais les uns que les autres, et toi tu trouves ça intéressant, tu nous traites de NAZI lorsqu'on se moque d'elle et la base de notre communication ici c'est la moquerie c'est comme ça LE BLABLA TU L AIMES OU TU LE QUITTES
je me suis pris des rafales d'insultes gratuites de sa part, des clichés de colroulin tous plus épais les uns que les autres, et toi tu trouves ça intéressant, tu nous traites de NAZI lorsqu'on se moque d'elle et la base de notre communication ici c'est la moquerie c'est comme ça LE BLABLA TU L AIMES OU TU LE QUITTES
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Azy
Non mais c'est un rêve quoi y a pas forcément d'image très fixe
il y a 6 mois