Ce sujet a été résolu
Ok moi j'ai un rubix cube, un mouchoir usagé imbibé de sperme et une demi saucisse de Toulouse ça passe ?
Surhomme
il y a 2 mois
LF0T qui sait lire et écrire
Moi je tape au hasard sur mon clavier sans rien comprendre
Moi je tape au hasard sur mon clavier sans rien comprendre
il y a 2 mois
Ok moi j'ai un rubix cube, un mouchoir usagé imbibé de sperme et une demi saucisse de Toulouse ça passe ?
Un peu short je crois
Essaie de trouver l'autre moitié de la saucisse et peut-être que les négociations pour rouvrir

Essaie de trouver l'autre moitié de la saucisse et peut-être que les négociations pour rouvrir

il y a 2 mois
Un peu short je crois

Je l'ai coupée en direction de la Mecque je jure
Surhomme
il y a 2 mois
le gros cul de nicki minaj miam
satané kiffeur va
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
Les dieux me détestent tellement qu'ils font en sorte de constamment donner un sens à mes messages juste pour qu'on puisse m'accuser d'être un faux 0tout
il y a 2 mois
Ptn j'ai fait ça hier avant d'aller me murger je me suis posé dans un parc et j'ai rien fait
Surhomme
il y a 2 mois
Il est pas méchant c'est pour ça que je prend du temps pour lui expliquer, si je le trouvais méchant je me contenterais de l'ignorer
Enfin des gens qui me comprennent
il y a 2 mois
Quand les dossiers de quel khey a enculé quel khey vont sortir là ça va être rigolo
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Quand les dossiers de quel khey a enculé quel khey vont sortir là ça va être rigolo
T'en as trop dit, parle
Arrêt non desservi
il y a 2 mois