InscriptionConnexion
On est pas en Iran ici c'est quoi ces voiles ? Sale woke !!!!
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 heures
Pas hyper hyper surpris
Je suis le plus hétéro du topic mais bon
Image
Image
il y a 7 heures
Non mais elle est belle, mais j'aurais pas cité ce film pour l'illustrer what
:chat_zieute:
Non non mais pour moi c'est l'exemple parfait de la fausse belle, tout petit j'entendais toujours les gelems malaisant "Sophie Marceau ? Qu'est ce qu'elle est belle cette femme...
:boomeusedemerde:
" alors que la meuf a une juste une gueule de gweronne lambda en train de pousser au chiotte, des yeux tombant, une espèce de grimace de quelqu'un qui vient de bouffer un truc périmé

Bref c'est juste que c'est la première meuf avec un physique "sans défaut" que les boomers on vu dans un film quand ils avaient 15 ans et leurs salopes de bonnes femmes cope depuis 40 ans
Image
il y a 7 heures
Non non mais pour moi c'est l'exemple parfait de la fausse belle, tout petit j'entendais toujours les gelems malaisant "Sophie Marceau ? Qu'est ce qu'elle est belle cette femme...
" alors que la meuf a une juste une gueule de gweronne lambda en train de pousser au chiotte, des yeux tombant, une espèce de grimace de quelqu'un qui vient de bouffer un truc périmé

Bref c'est juste que c'est la première meuf avec un physique "sans défaut" que les boomers on vu dans un film quand ils avaient 15 ans et leurs salopes de bonnes femmes cope depuis 40 ans
Un pavé de rage sur Sophie Marceau wow
:tarer:
il y a 7 heures
Un très joli service
:Kj_excite:
T
Image
il y a 7 heures
Un pavé de rage sur Sophie Marceau wow
:tarer:
Ça fait partie de mes traumatismes d'enfance
:bleh:
Image
il y a 7 heures

T'abuses mais je suis d'accord que ceux qui la surcote à mort à dire que c'est l'une des plus belles femmes du monde abusent aussi, je suis aussi d'accord pour le côté nostalgique
Image
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Image
T
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
T
Tu veux une photo ou savoir si tu es hétéro ?
Image
il y a 7 heures
T'abuses mais je suis d'accord que ceux qui la surcote à mort à dire que c'est l'une des plus belles femmes du monde abusent aussi, je suis aussi d'accord pour le côté nostalgique
Tu sais très bien que chacun de mes mots est juste, mais je ne t'en voudrais pas de lisser ton discours, ma vie est un sacrifice, dire les termes en fait parti
Image
il y a 7 heures
Tu veux une photo ou savoir si tu es hétéro ?
Savoir

Mais j'dis jamais non aux photos
:RemPeinture:
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Moi dans 40 ans
Image
il y a 7 heures
Moi dans 40 ans
:ayaojesus:
il y a 6 heures
eqa
eqa
7h
Savoir

Mais j'dis jamais non aux photos
:RemPeinture:
J'espère pas
:Renee_nya:

Image
Image
il y a 6 heures
Image
Trap
il y a 6 heures
C'est grâce a lui que j'assumerai la calvitie, je ferai des vidéos pour parler de la gweronne Sophie Marceau
:soralahi:
Image
il y a 6 heures
C'est grâce a lui que j'assumerai la calvitie, je ferai des vidéos pour parler de la gweronne Sophie Marceau
:soralahi:
La vidéo ou il raconte qu'il a mis KO Johnny Halliday
il y a 6 heures
Trap
Va te faire soigner le malade
Image
il y a 6 heures
La vidéo ou il raconte qu'il a mis KO Johnny Halliday
Oui jme souviens c'est dans une boîte de nuit