Ce sujet a été résolu
Concrètement qu'est ce qu'il m'empêche d'aller au bar et de me calciner la gueule la ?
Il t'aura fallu un jour de pause
Dis toi que moi ça fait une semaine que je me retiens, et je vais probablement encore devoir attendre une semaine ou deux
Dis toi que moi ça fait une semaine que je me retiens, et je vais probablement encore devoir attendre une semaine ou deux
il y a 4 heures
merci Fritland pour les 10k€ OROS TTC qui vont arriver sur mon compte pour que j'achète des cartes pokémon et de la kétamine en grande quantité
Merci de dépenser ton argent dans l'industrie pharmaceutique
il y a 4 heures
Il t'aura fallu un jour de pause
Rien n'est prévu mais mon collègue doit m'appeler soon la
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 4 heures
D'un côté j'ai envie de travailler mais comme je vais quand même toucher plus que ce que je dépense (je suis très économe comme garçon) je me demande si ça vaut pas le coup de tryhard la salle + l'éco
travailler beurk
profiter de son temps libre pour élever son esprit en perçant les secrets ésotériques et en embrassant les enseignements occultes en touchant le sacro-saint CPAS : yeah
moi je vais quand même faire du bénévolat pour m'occuper j'espère qu'il y en aura avec les animaux
profiter de son temps libre pour élever son esprit en perçant les secrets ésotériques et en embrassant les enseignements occultes en touchant le sacro-saint CPAS : yeah
moi je vais quand même faire du bénévolat pour m'occuper j'espère qu'il y en aura avec les animaux
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
Merci de dépenser ton argent dans l'industrie pharmaceutique
de rien monsieur Teva
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
sainte t'a recalé ?

Ça me fait un nouveau point commun avec lui
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
travailler beurk
il y a 4 heures
C'est bon, ce soir c'est BAR
il y a 4 heures
Tu ne veux pas bénévolement me faire la cuisine et mes tâches ménagères ?
j'arrive j'ai toujours voulu être chef privé
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
travailler beurk
En vrai je vais pas me démener mais je vais quand même être de bonne foi et faire tout ce qu'on me demande sans mauvaise volonté, aller aux entretiens etc.
Et de toute façon je travaille déjà en extra dans un centre culturel en attendant, mais oui le saint cpas m'attend
Et de toute façon je travaille déjà en extra dans un centre culturel en attendant, mais oui le saint cpas m'attend

il y a 4 heures
Rien n'est prévu mais mon collègue doit m'appeler soon la
Je sais pas pq je me dis que ça va se transformer en soirée...
il y a 4 heures
j'arrive j'ai toujours voulu être chef privé
il y a 4 heures
Ça me fait un nouveau point commun avec lui
moi aussi elle m'a recalé elle m'a dit en mp qu'elle allait me balayer à Châtelet avec son équipe elle est vraiment trop méchante
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
Je sais pas pq je me dis que ça va se transformer en soirée...
Il m'a dit 19h30
C'est rien c'est pour fêter le retour a domicile
C'est rien c'est pour fêter le retour a domicile
il y a 4 heures
moi aussi elle m'a recalé elle m'a dit en mp qu'elle allait me balayer à Châtelet avec son équipe elle est vraiment trop méchante
Ses fameuses ratonnades
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Y'a mon se-bla gravé dans quelques fourgons cellulaires
Et les enfants, les enfants de putains s'accumulèrent
Et les enfants, les enfants de putains s'accumulèrent
il y a 4 heures
il y a 4 heures