Ce sujet a été résolu
le docteur a dit qu'on pouvait rien faire pour moi, j'ai poussé 3 infirmières au suicide (a cause de ma laideur)
il y a 2 mois
c'est moi qui va t'engrosser ton trou du cul marron de narbo
Pourquoi tu cherche tout les jours à l'enculer ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
C'est juste la loi de l'amour
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
ça te regarde pas
il y a 2 mois
C'est juste la loi de l'amour
crois moi c'est 100% de la haine
il y a 2 mois
ça te regarde pas
Tu es dans mon espace public
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
moi aussi je suis d'accord on devrait mettre les moches en cage de chasteté et les faire bosser de force
la cage de chasteté c'est le forum et le travail forcé c'est alimenter le blabla
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
crois moi c'est 100% de la haine
De l'Amour à la Haine il n'y'a qu'un pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
la cage de chasteté c'est le forum et le travail forcé c'est alimenter le blabla
Imaginez la torture pour les moches : devoir se faire humilier par toutes les kheyettes du topic en permanence
il y a 2 mois
Imaginez la torture pour les moches : devoir se faire humilier par toutes les kheyettes du topic en permanence
ouais ouais j'imagine bien
il y a 2 mois
si je comprends bien c'est ok moralement et naturel de se moquer de Sainte parce qu'elle est chiante, prétentieuse et histrionique en plus d'être potentiellement un trap hideux (selon ses propres dires et en toute bienveillance)
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
niknak
2 mois
si je comprends bien c'est ok moralement et naturel de se moquer de Sainte parce qu'elle est chiante, prétentieuse et histrionique en plus d'être potentiellement un trap hideux (selon ses propres dires et en toute bienveillance)
je t'explique ici y a 0 moral c'est 100% harcèlement full haine
il y a 2 mois
nofake nn, y a enormement de couple dans les rues tu regardes le mec est ok-tier voir pas ouf et la meuf est au dessus de lui… c’est pas quelque chose de mal au contraire ça permet de donner espoir aux mecs moins beaux
par contre c’est rarement des introvertis avec peu de confiance en eux j’ai l’impression
par contre c’est rarement des introvertis avec peu de confiance en eux j’ai l’impression

Tu dis ça parce que t'es hétéro c'est tout
il y a 2 mois
je t'explique ici y a 0 moral c'est 100% harcèlement full haine
tu vas commencer par me lécher les couilles le clébard
kiffeur tout terrain
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
par contre Celestin tu lui fais pas le bon compliment au 1/1000 de seconde prêt là t'es foutu t'es bon pour être menotté a la chaise cuck ce soir et la voir se faire baiser par un noir

Tu veux que ça t'arrive ?
il y a 2 mois