Ce sujet a été résolu
Bah oui j'avais une barre de 4g, a peine de quoi shitpost j'ai déjà expliqué
T'es attardé de naissance ou c'est a force d'etre rejeté par tout le monde que tu es devenu con ?
T'es attardé de naissance ou c'est a force d'etre rejeté par tout le monde que tu es devenu con ?
T'as ete en hp ?
Dafuq
Dafuq
Moi > all > toi
il y a 13 heures
Supprimer ton message ça le cache pas aux modo khey
T'es limité
T'es limité
Je ne t'ai pas explicitement diffamé en tout cas, c'est toi t'es senti diffamé et qui est parti sur l'histoire avec Uwu et tout... Tu viens juste ici pour foutre la merde
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Oui c'est toi, tu veux faire bannir litaire pour des motifs illégitimes
il y a 13 heures
Visionnaire. Concentré.
il y a 13 heures
C'est pas de la diffamation de dire que t'es marrant c'est vrai je trouve

Trop tard, ce clown va intenter une action en justice contre moi.
il y a 13 heures
Le mec m'a traité de violeur en prétextant des sources qu'il est pas capable de fournir
C'est super grave + c'est à l'encontre des règles du forum
Vas lire la charte
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Bah oui j'avais une barre de 4g, a peine de quoi shitpost j'ai déjà expliqué
Le mec a la 4g mais attention il n'a pas internet
Chinois fou visionnaire concentré
il y a 13 heures
J'me suis un peu laissé aller avec ce blabla
Un peu de ghb dans ton verre
Arrêt non desservi
il y a 13 heures-PEMT
Le mec m'a traité de violeur en prétextant des sources qu'il est pas capable de fournir
Je ne t'ai pas traité de violeur c'est toi qui t'ais senti violé on se demande bien pourquoi

il y a 13 heures-PEMT
Le mec a la 4g mais attention il n'a pas internet
il y a 13 heures
Et toi quand tu me balances a la modération parce que j'envoie des gifs de noirs qui se godent ?

C'est totalement légitime
il y a 13 heures
Jsp c'est quoi ce délire mais je sais qu'il fait marrer des gens ici
il y a 13 heures
Je ne t'ai pas explicitement diffamé en tout cas, c'est toi t'es senti diffamé et qui est parti sur l'histoire avec Uwu et tout... Tu viens juste ici pour foutre la merde
Le mec me cite balance une vieille rumeur de regioh ( qui est ban a vu je rappel ) et me sors des histoires de " sources " mais c'est juste moi qui bizarrement me sent visé
Le problème des cons c'est que quand ils prennent les gens pour des cons ils le font en pensant qu'ils sont aussi con qu'eux
Le problème des cons c'est que quand ils prennent les gens pour des cons ils le font en pensant qu'ils sont aussi con qu'eux
Moi > all > toi
il y a 13 heures
Je ne t'ai pas traité de violeur c'est toi qui t'ais senti violé on se demande bien pourquoi

Litaire: un khey viole une kheyette en reunion lors d'irl
BlaiseRSA: pourquoi tu m'accuse?
BlaiseRSA: pourquoi tu m'accuse?
il y a 13 heures
Le mec me cite balance une vieille rumeur de regioh ( qui est ban a vu je rappel ) et me sors des histoires de " sources " mais c'est juste moi qui bizarrement me sent visé
Je n'ai rien balancé c'est toi qui en as parlé j'ai juste dit "Moi au moins je n'utilise pas la soumission chimique pour violer des kheyettes en Réunion" si tu te sens visé après c'est ton problème
il y a 13 heures
Et toi quand tu me balances a la modération parce que j'envoie des gifs de noirs qui se godent ?

Et en plus tu te crois au dessus de la charte
Qin Shi Huang au dessus de tout
Qin Shi Huang au dessus de tout
il y a 13 heures