Ce sujet a été résolu
On se cotise pour envoyer un buste Nietzsche de la maison Missor pour l'anniv de Birate d'Hyperborée, mon cher ?
il y a 13 heures
Il y a des auteurs même la BNF les a plus en stock mais Sainte les connaît
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 13 heures
C'est exactement ça, il a une aura saucisson et ricard
Un narbo quoi
il y a 13 heures
Un narbo quoi
Okay PAINDIVIDU
il y a 13 heures
C'est exactement ça, il a une aura saucisson et ricard
ça m'énerve les gens qui font de la bonhommie rabelaisienne un trait de l'"esprit français" sous prétexte qu'on a eu Gérard Depardieu depuis, tout la haute tradition littéraire française relève ou bien d'un atticisme classique ou bien d'un spiritualisme moderne (sauf chez les golgoums comme la fontaine)
il y a 13 heures
Pasteque
13h
Tismey poste l'autre vidéo !!
laquelle ?? twink ou jsuis fatigue frere
what they thinking
il y a 13 heures
ça m'énerve les gens qui font de la bonhommie rabelaisienne un trait de l'"esprit français" sous prétexte qu'on a eu Gérard Depardieu depuis, tout la haute tradition littéraire française relève ou bien d'un atticisme classique ou bien d'un spiritualisme moderne (sauf chez les golgoums comme la fontaine)
personne n’a jamais dit ça
what they thinking
il y a 13 heures
laquelle ?? twink ou jsuis fatigue frere
Twink
il y a 13 heures
Un jour de plus sur Terre
Avec une baby ??
il y a 13 heures-PEMT
Je connais pas, mais j'aime bien l'esprit de cette époque ma skibidoudoodledoo
c'est le plus grand écrivain de l'époque mon skibitidi avec rabelais et jean calvin
il y a 13 heures
C'est de la faute des universitaires américains du Midwest à la noix ça qui se sont sentis obligé de se gausser de l'esprit si "gaulois" de Rabelais pour se sentir exister dans leurs mornes et protestantes pudeur petit bourgeoise, 100% nofake
il y a 13 heures