Ce sujet a été résolu
Comment ça "même" 2sur10 ???
Parce que comme ce genre de discours edgy te saoule tu aurais pu passer à côté aussi cleyoux, n'y vois aucune attaque sur toi
il y a 13 heures
Des cadeaux pour who
Aucune idée pour l'instant... Ptet du Voltaire
Aucune idée pour l'instant... Ptet du Voltaire

Zadig et voltaire
il y a 13 heures
pour mes parents ma fratrie et des gens à qui je suis redevable
tu veux lire quoi de voltaire ? ça fait longtemps que je veux lire le Siècle de Louis XIV mais il y a toujours plus prioritaire
tu veux lire quoi de voltaire ? ça fait longtemps que je veux lire le Siècle de Louis XIV mais il y a toujours plus prioritaire
Ta fratrie ?? T'as des frères et sœurs?
J'ai Zadig à la maison
J'ai Zadig à la maison
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 13 heures
Parce que comme ce genre de discours edgy te saoule tu aurais pu passer à côté aussi cleyoux, n'y vois aucune attaque sur toi
Ouais ouais ouais ouais ouais go quand même faire des pompes...
il y a 13 heures
Zadig et voltaire
Gagné 😭
il y a 13 heures
Lamelo
13h
Le joueurs de foot US et les problèmes hors du terrain c'est vraiment la plus belle histoire d'amour de notre siècle
il y a 13 heures
pour mes parents ma fratrie et des gens à qui je suis redevable
J'ai essayé de lire l'Henriade une fois chez mon ami le prof, dans une édition quasi contemporaine de Voltaire
Mais j'ai pas pu tellement c'est daté
il y a 13 heures
Le résultat si y a quoi que ce soit ça sera probablement des compléments pour des carences, et tu te sentiras mieux après CLEYAX
Mouais... La dernière fois les médecins m'ont juste dis "bah bois plus d'eau" je sais pas si ils sont au courant que l'hydratation c'est pas juste boire de l'eau là où je suis
il y a 13 heures
Un mec qui me rend malade c Rabelais
il y a 13 heures
Ta fratrie ?? T'as des frères et sœurs?
J'ai Zadig à la maison
J'ai Zadig à la maison
j'ai étudié Zadig au lycée j'avais trouvé ça bof c'est un récit assez convenu sur la tolérance
il y a 13 heures
j'ai étudié Zadig au lycée j'avais trouvé ça bof c'est un récit assez convenu sur la tolérance
Ça m'étonne pas
Après faut que je sorte un peu de mon univers
Après faut que je sorte un peu de mon univers
il y a 13 heures
J'ai essayé de lire l'Henriade une fois chez mon ami le prof, dans une édition quasi contemporaine de Voltaire
à son époque il était surtout connu comme poète et dramaturge alors qu'aujourd'hui c'est la partie la moins lue de son oeuvre
il y a 13 heures