Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 mois
Birate quand il a voulu faire peur à Delit
Vas y toi déguise toi en Harley Quinn je vais t'enculer
il y a 2 mois
Toast
je suis l'inventeur de la rumeur "gobelin mange-crotte", je pense qu'il y a pas grand chose à rajouter
il y a 2 mois
je suis l'inventeur de la rumeur "gobelin mange-crotte", je pense qu'il y a pas grand chose à rajouter
Je te déteste JE VAIS TE TUER
il y a 2 mois
0 tout mais 1 gobelin de compagnie . . .
https://x.com/venturetwins/status/1958734630859010156
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Plus qu'à devenir alcoolique
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
Ça me rappelle le gif sur risibank avec la meuf qui a des anus a la place des yeux
Un des trucs les plus glauque que j'ai vu mais pas autant que le gif du me qui baise la femme araignée, lui aussi sur risibank
Un des trucs les plus glauque que j'ai vu mais pas autant que le gif du me qui baise la femme araignée, lui aussi sur risibank
il y a 2 mois
JeSaisPas noir là fallait oser
Laisse tomber c'est le problème des random
il y a 2 mois
JeSaisPas noir là fallait oser
Bah moi j'ose
Le khey JSP est un congolais venu en France pour me voler mon argent
il y a 2 mois
Ça me rappelle le gif sur risibank avec la meuf qui a des anus a la place des yeux
Pourquoi elle se rase pas l'anus bouche ?
Post ou cancer
il y a 2 mois
Bah moi j'ose
Tout ça alors que je suis juste ultra bg
il y a 2 mois
Bah moi j'ose
Il est venu nous apporter l électricité (mais sans savoir qu on l avait déjà)
il y a 2 mois
Pourquoi elle se rase pas l'anus bouche ?
Bah j'imagine qu'elle a un peu honte du coup elle préfère cacher ça autant que possible
Après tant qu'elle chie pas par la bouche et qu'elle a pas des pépites de chocolat coincé dans la barbe c'est le plus important
Après tant qu'elle chie pas par la bouche et qu'elle a pas des pépites de chocolat coincé dans la barbe c'est le plus important
il y a 2 mois
Tout ça alors que je suis juste ultra bg
Bah nn t noir
il y a 2 mois
Bah j'imagine qu'elle a un peu honte du coup elle préfère cacher ça autant que possible
Elle mange par sa bouche qui est dans son cul donc elle doit chier par la tête
Post ou cancer
il y a 2 mois