Ce sujet a été résolu
C'est de la faute des universitaires américains du Midwest à la noix ça qui se sont sentis obligé de se gausser de l'esprit si "gaulois" de Rabelais pour se sentir exister dans leurs mornes et protestantes pudeur petit bourgeoise, 100% nofake
il faudrait faire une généalogie de cette idée, je sais pas du tout de quand elle date mais ça me paraît cohérent comme première piste
il y a 13 heures
Il l'a vraiment fait le truc de la villa là ? En vrai j'espère pas
il y a 13 heures
ptn t dure
Il faut un côté ténèbres
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 13 heures
ça m'énerve les gens qui font de la bonhommie rabelaisienne un trait de l'"esprit français" sous prétexte qu'on a eu Gérard Depardieu depuis, tout la haute tradition littéraire française relève ou bien d'un atticisme classique ou bien d'un spiritualisme moderne (sauf chez les golgoums comme la fontaine)
Ouais ça m'énerve aussi
il y a 13 heures
Lamelo
13h
pasteque un avis sur Joe Burrow, genre il vient te voir il te dit que t mignonne et qu’il veut t’amener manger qq part
Apparemment les meufs le trouvent BG, je comprends vraiment pas pourquoi

il y a 13 heures

what they thinking
il y a 13 heures
je viens de vérifier, et nn personne sur Terre n’a dit ça
c'est littéralement une sorte de lieu commun de l'histoire littéraire aujourd'hui, c'est sûr que personne ne dit ça dans les équipes de basket du Maine parce qu'ils n'ont jamais entendu parler de rabelais si c'est ça ta référence
il y a 13 heures
Pas assez musclé ?
Trop carré
il y a 13 heures
Littéralement l'opposé de ce que j'aime 😭
Et Anthony Davis ? (je suis son sosie niveau visage)

il y a 13 heures

Il est affligeant de banalité physiquement parlant
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Et Anthony Davis ? (je suis son sosie niveau visage)

Il a déjà plus de flow
il y a 13 heures
c'est littéralement une sorte de lieu commun de l'histoire littéraire aujourd'hui, c'est sûr que personne ne dit ça dans les équipes de basket du Maine parce qu'ils n'ont jamais entendu parler de rabelais si c'est ça ta référence
La cession du Maine, provenant de la trêve de Tours fut conclue en 1444 au château de Montils-les-Tours entre le royaume de France et le royaume d'Angleterre. Elle mit fin temporairement aux hostilités de la guerre de Cent Ans

what they thinking
il y a 13 heures
Bouclador
13h
Quand tu crois t'as des amis alors que le bruit de la notif discord vient de la vidéo que t'es en train de regarder
Mais on est la nous
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 13 heures