Ce sujet a été résolu
Wa aleykoum salam charmante demoiselle
enchantée aimable gentilhomme j'espère que la douceur du temps porte tout son agrément à votre humeur
il y a 10 heures
Où ??
Chez les Compagnons du Devoir
T'as écouté le nouvel album de Deftones ?
Surhomme
il y a 10 heures
Oui sur ce point au moins ça va, faut le reconnaitre

È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 heures
enchantée aimable gentilhomme j'espère que la douceur du temps porte tout son agrément à votre humeur
Comment pourrais-je aller bien quand mon pays ou le champs de ruine qui en fait office est sur le point de succomber totalement au nihilisme carnassier des assassins de l'esprit
il y a 10 heures
Chez les Compagnons du Devoir
Non je devrais ?
il y a 10 heures
qu'as-tu prévu pour ce weekend
J'aimerais LIRE et toient
il y a 10 heures
Comment pourrais-je aller bien quand mon pays ou le champs de ruine qui en fait office est sur le point de succomber totalement au nihilisme carnassier des assassins de l'esprit
il faut méditer l'impermanence du monde flottant, notre espérance est en Dieu, et cette deuxième vertu théologale est le premier phare de nos temps obombrés par le frisson du néant
il y a 10 heures
il faut méditer l'impermanence du monde flottant, notre espérance est en Dieu, et cette deuxième vertu théologale est le premier phare de nos temps obombrés par le frisson du néant
Sympa obombré t'es trop érudite pour moi...
il y a 10 heures
J'aimerais LIRE et toient
faire des courses pour chercher des cadeaux, rentrer chez moi par le train, et préparer ma rentrée ou mon absence de rentrée
que vas-tu lire ?;
que vas-tu lire ?;
il y a 10 heures
Va faire des pompes en arrêtant de nourrir le lobby pharmaceutique avec tes AD avant de te prendre pour un grand esseulé du Monde Moderne
Surhomme
il y a 10 heures