Ce sujet a été résolu
Ah mais c'est le cercle d'Ulfric
Ça a l'air d'être du solide cette chaîne
il y a 5 heures
je viens d'Hyperborée
Hyperpalestine selon les scientifiques
il y a 5 heures
Hyperbridé ouai krkrkrk
il y a 5 heures
Hyperpalestine selon les scientifiques
a deux doigts de découvrir qu'homo sapiens est sortit d'afrique avant de s'installer partout sur terre
il y a 5 heures
Moi ici ´y a un groupe qui me trouve ok et l'autre pour qui je suis le diable, qui croire olala
il y a 5 heures
il y a 5 heures
a deux doigts de découvrir qu'homo sapiens est sortit d'afrique avant de s'installer partout sur terre
Fun fact mais ils avaient déjà découvert l'électricité avant nous
il y a 5 heures
Non mais apparemment l'apparition des blancs c'est au Moyen-Orient et au Caucase
il y a 5 heures
Les pyramides étaient des vaisseaux extraterrestre je l'ai vu dans un docu
il y a 5 heures
oui et les chevaliers de la table ronde étaient noirs, il y a des tableaux enfermés dans les sous sol du vatican qui le prouve
il y a 5 heures
iKAISER
5h
C'est quand même fou que des mecs qui se considèreraient comme moche envoient leur tête à toutes les kheyettes qui les complimentent en retour
Est ce que ça ne serait pas le signe d'une fraude
aucune kheyette m'a vu en photo clé
il y a 5 heures
Non mais apparemment l'apparition des blancs c'est au Moyen-Orient et au Caucase
il y a 5 heures
FEU-2
5h
Moi ici ´y a un groupe qui me trouve ok et l'autre pour qui je suis le diable, qui croire olala
il y a 5 heures
iKAISER
5h
C'est quand même fou que des mecs qui se considèreraient comme moche envoient leur tête à toutes les kheyettes qui les complimentent en retour
il y a 5 heures