Ce sujet a été résolu
Un pc de g@mer ! Attention ça c'est un vrai truc de yes life
Tu sais cb ça coute un pc gamer de nos jours ?
il y a 5 heures
j'vais arrêter l'enseignement je pense pour me consacrer au blabla à plein temps
il y a 5 heures
Je vais te faire changer de mood
impossible je suis la seule vraie incel du blabla
il y a 5 heures
Oui et tu vas te faire entretenir par un chad super racontes pas ta vie
Ouais qu'est ce qu'il y a ?
il y a 5 heures
j'vais arrêter l'enseignement je pense pour me consacrer au blabla à plein temps
Tu pourras peut être nous enseigner comment devenir un yes life
il y a 5 heures
Tu sais cb ça coute un pc gamer de nos jours ?
Bah en fait ça dépend de ce que tu mets dedans... Donc un pc "gamer" ça n'a pas de prix
Le miens je l'ai acheté sur 7-8 ans en plus et c'est même pas un pc destiné au gaming, c'est juste .. mon pc
Le miens je l'ai acheté sur 7-8 ans en plus et c'est même pas un pc destiné au gaming, c'est juste .. mon pc
il y a 5 heures
Tu pourras peut être nous enseigner comment devenir un yes life
j'ai parlé à personne depuis 4 mois et je suis pas sortie de ma chambre depuis 16 mois
il y a 5 heures
Bon arretez le concours du plus gros zero tout c'est marrant sur 4 post mais ça part pour durer sur 4 pages là c'est super chiant
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Bon arretez le concours du plus gros zero tout c'est marrant sur 4 post mais ça part pour durer sur 4 pages là c'est super chiant
J'me retiens de pas participer au concours à chaque fois
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Surtout que c'est synth qui fait qu'inventer des mythos alors qu'elle 150 potes qui lui payent a boire (alors qu'elle est pétée de thune) tout les week end
il y a 5 heures
on a plein de preuves du contraire
il y a 5 heures