InscriptionConnexion
Chak
Chak
3 mois
j'ai jamais lu les livres que tu m'avais conseillé je vais peut etre jamais les lires (Les Contemplations de Hugo, le Phèdre de Platon et les Évangiles) meme si je garde une note
:miaou:
pour moi c'est vraiment le triptyque le plus susceptible d'aider, j'espère que tu essaieras un jour

je pense juste que les contemplations sont pas faciles d'accès comme ça, si tu as un peu de temps aujourd'hui ou bientôt, tu peux lire les 110 première pages de ce traité qui peut servir d'introduction à la poésie en général et qui te montrera comment lire un vers archive.org https://archive.org/detai[...]petittraitdepos01banvgoog je te jure que ça se lit très vite
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
pour moi c'est vraiment le triptyque le plus susceptible d'aider, j'espère que tu essaieras un jour

je pense juste que les contemplations sont pas faciles d'accès comme ça, si tu as un peu de temps aujourd'hui ou bientôt, tu peux lire les 110 première pages de ce traité qui peut servir d'introduction à la poésie en général et qui te montrera comment lire un vers archive.org https://archive.org/detai[...]petittraitdepos01banvgoog je te jure que ça se lit très vite
:Noted:
Repose en paix
il y a 3 mois
Bon matin
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Bon matin feu je te souhaite une agréable journée
:Feu-:
Repose en paix
il y a 3 mois
bon matin feu bonne nuit eqa
:sora_2:
il y a 3 mois
bonne nuit feu
:Feu-:
Repose en paix
il y a 3 mois
bonne nuit feu
:sora_2:
il y a 3 mois
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Keke
Keke
3 mois
:BG_avis:
Surhomme
il y a 3 mois
Image
Bitch I stand on it
il y a 3 mois
Ce matin je me fais réveillé par un mec qui gueule dehors à un autre gars "Y a des chiottes pour faire ça"
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 3 mois
Ce matin je me fais réveillé par un mec qui gueule dehors à un autre gars "Y a des chiottes pour faire ça"
:ayaojesus:
Pardon je pensais pas que ça ferait autant réagi
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
toi c'est un peu autre chose, tu as déjà une sorte de mystique, ou au moins à l'état latent, ce qu'il te faut c'est le contact avec l'ingénuité, la simplicité, la joie, la paix, c'est une cure
Elle parle ça comme de la force dans star wars cette allumée du bocal
:icant:

Bizarrement les seuls qui ont la mystique sont les gens qu'elle apprécie autrement dit que des traps et des meufs
TD 🍩
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Elle parle ça comme de la force dans star wars cette allumée du bocal

Bizarrement les seuls qui ont la mystique sont les gens qu'elle apprécie autrement dit que des traps et des meufs
t'es jaloux ?
:Eye_brow:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Image

petit dm matinal de la kheyette de poche . . .
:valentine:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
ce midi c'est Buffalo Grill avec madame avant le marathon chemsex en live sur Kick
:BabChad:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
t'es jaloux ?
Elle fait parti des gens qui me conforte dans mes choix au contraire, même si j'en ai pas vraiment besoin
:mark_doigt:
TD 🍩
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Elle fait parti des gens qui me conforte dans mes choix au contraire, même si j'en ai pas vraiment besoin
:mark_doigt:
lequel précisément ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
Image

petit dm matinal de la kheyette de poche . . .
:valentine:
j'ai lu "aller nourrir un chat qui s'appelle AlloVoisins" et je trouvais ça vachement coule comme : nom
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
ce midi c'est Buffalo Grill avec madame avant le marathon chemsex en live sur Kick
:BabChad:
T'es un peu le nouveau 3xR toi, on comprend rien quand tu parle et t'as une sexualité déviante
TD 🍩
il y a 3 mois