Ce sujet a été résolu
Partir un an et demi sans donner de nouvelles c'est pas le move le plus intelligent de ma carrière
Je connais pas ta vie mais le truc pas intelligent c'est d'être revenu dans la boucle alors que tu avais arrêté
il y a 3 heures
Moi ce qui le dégoûte vraiment c'est la récupération politique
(Non je déconne c'est évidemment les gros fdp qui ont fait ça)
(Non je déconne c'est évidemment les gros fdp qui ont fait ça)
il y a 3 heures
Le "que" est en trop
un que ?
un grrr
un qué ?
un grrr
un qué ? un qué ?
un grrr
un grrr
un qué ?
un grrr
un qué ? un qué ?
un grrr
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Je connais pas ta vie mais le truc pas intelligent c'est d'être revenu dans la boucle alors que tu avais arrêté
Non j'pourrais jamais partir définitivement j'ai juste besoin de faire des pauses de temps en temps
Même en étant parti je projetais de revenir mais je reportais ans cesse la date en me disant "si je reviens maintenant et que rien n'a changé dans ma vie ça va pas le faire." C'est avoir trouvé cette colloc qui m'a motivé à repasser
Même en étant parti je projetais de revenir mais je reportais ans cesse la date en me disant "si je reviens maintenant et que rien n'a changé dans ma vie ça va pas le faire." C'est avoir trouvé cette colloc qui m'a motivé à repasser
il y a 3 heures
Moi je pensais que c'était juste un mec un peu chelou qui jouait à Fortnite avec TK, j'avais jamais imaginé cette folie
il y a 3 heures
Moi je pensais que c'était juste un mec un peu chelou qui jouait à Fortnite avec TK, j'avais jamais imaginé cette folie
Je savais même pas qui c'était pour le coup, enfin j'ai ptet vu sa tête une fois où deux sur mon fil mais cest tout
il y a 3 heures
un que ?
un grrr
un qué ?
un grrr
un qué ? un qué ?
un grrr
un grrr
un qué ?
un grrr
un qué ? un qué ?
un grrr
il y a 3 heures
devinez la musique : mi mi mi mimi mi miiiii mi mi mi mimi mi miiiiiiii !!!
gniiiiiiiik
il y a 3 heures
niknak
3h
il y a 3 heures
Le générique d'oggy et les cafards
ça serait plus : zoiiin zoin zoiiiin zoin zoiiin zin zoin zouan zouan zouin zouiin
gniiiiiiiik
il y a 3 heures-PEMT
C'est hallucinant, et le fait qu'un demi-milion de personnes aient suivi ça est d'autant plus terrifiant
Les pères qui regardaient ça à table avec leurs enfants

il y a 3 heures-PEMT
ça serait plus : zoiiin zoin zoiiiin zoin zoiiin zin zoin zouan zouan zouin zouiin
il y a 3 heures
C'est hallucinant, et le fait qu'un demi-milion de personnes aient suivi ça est d'autant plus terrifiant

il y a 3 heures
niknak
3h
il y a 3 heures

comment ça deux millions ???
il y a 3 heures
Les pères qui regardaient ça à table avec leurs enfants j'ose espérer qu'il n'y en avait pas et que c'était surtout des ados/jeunes adultes qui regardaient ça
il y a 3 heures
Les pères qui regardaient ça à table avec leurs enfants j'ose espérer qu'il n'y en avait pas et que c'était surtout des ados/jeunes adultes qui regardaient ça
Ou alors des mecs qui sont devenus pères à 18 ans
il y a 3 heures