Ce sujet a été résolu
@volutes dis lui stp . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Je pense qu'avec le CPAS tu as même pas besoin d'autres revenus plus
non le cpas c'est très bien mais faut etre honnête si t'es pas chez tes parents tu survies surtout si comme moi t'as des addictions là t'es over
Repose en paix
il y a 5 mois
we're all gonna make it bro
il y a 5 mois
littéralement tout mes msg
il y a 5 mois
Je gagnerai déjà plus que ce que je dépense d'ici peu, pour l'instant ça me va
En tout cas terminé le trama pour au moins 2 ans. J'en aurais pas pris, c'est une fille plutôt mignonne qui a voulu m'en passer
En tout cas terminé le trama pour au moins 2 ans. J'en aurais pas pris, c'est une fille plutôt mignonne qui a voulu m'en passer
il y a 5 mois
cherche dans toute la France sinon tu trouveras pas
accepte d'être un gros soumis pendant 6 mois/1 an puis go freelance
accepte d'être un gros soumis pendant 6 mois/1 an puis go freelance
Le soucis c'est que je peux pas trop m'éloigner de la ville de mon école..
Exemple : travailler à Grenoble en suivant ma formation à Strasbourg. C'est pas tenable, sachant que je peux être 2 jours en entreprise /3 jours en cours. Ça fait trop de déplacements et j'ai ni permis ni voiture...
Exemple : travailler à Grenoble en suivant ma formation à Strasbourg. C'est pas tenable, sachant que je peux être 2 jours en entreprise /3 jours en cours. Ça fait trop de déplacements et j'ai ni permis ni voiture...
il y a 5 mois
Je gagnerai déjà plus que ce que je dépense d'ici peu, pour l'instant ça me va
tu peux partager stp 

Repose en paix
il y a 5 mois
Le soucis c'est que je peux pas trop m'éloigner de la ville de mon école..
si t'es dans une grande ville normalement ça peut aller, hésite pas à tricher sur ton cv
sinon t'es foutu en France et truande tout en envoyant des faux cv à l'étranger pour te faire embaucher
sinon t'es foutu en France et truande tout en envoyant des faux cv à l'étranger pour te faire embaucher
il y a 5 mois
Oui, j'ai bien une petite idée également
il y a 5 mois
il va se bourrer la gueule chaque semaine ce yeslife de merde de toute facon
Repose en paix
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Le T ou la fille ?
T
il y a 5 mois
Ah oui c'est une dinguerie cette colloc vraiment parfaite, je pense que je vais rester là quelques années
il y a 5 mois