Ce sujet a été résolu
Ferme ta gueule tout le monde a papa maman pour torcher leur cul comme toi. Laisse les profiter de ce qu'ils se tuent à gagner. Putain mais ton niveau de débilité profonde. Je te jure ferme ta chatte tes avis de merde full rage bait va te les foutre dans ta grande shnek srx
oui je les laisse se vautrer dans le confort des vacances, je dis seulement que ce n'est pas sérieux si on prétend avoir vraiment à coeur des revendications de ne se mobiliser que conditionnellement au maintien de son petit confort personnel n
il y a un jour
Merci toi aussi + ta pp Phos est magnifique
T'es un trap ? C'est crucial comme information pour @lys
il y a un jour
Je sais reconnaître un post qui sert à en amorcer un prochain quand j'en vois un
Tu sens où ça va
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un jour
Je sais pas pk le script proposait pas de cliquer sur l'oeil spécifiquement pour cette tocarde, mais je l'ai rajoutée manuellement du coup et pfiou on peut enfin respirer
il y a un jour
Pasteque
1j
C'est à partir de combien de partenaires que vous y allez pas pour du sérieux ?
147
il y a un jour
Monami a évidemment la réf
il y a un jour
oui je les laisse se vautrer dans le confort des vacances, je dis seulement que ce n'est pas sérieux si on prétend avoir vraiment à coeur des revendications de ne se mobiliser que conditionnellement au maintien de son petit confort personnel n
Les Gilets Jaunes sont des bourgeois
Les vrais révolutionnaires sont ceux qui font des concours d'éloquence
il y a un jour-PEMT
Je sais reconnaître un post qui sert à en amorcer un prochain quand j'en vois un
il y a un jour-PEMT
Parle mieux à saintoubiquetteinnocente !!!!!
à l'iade td les gros betas m'attaquent
il y a un jour
Les Gilets Jaunes sont des bourgeois
Ceux qui lisent des livres à la bnf
il y a un jour
2sur10
1j
Je sais pas pk le script proposait pas de cliquer sur l'oeil spécifiquement pour cette tocarde, mais je l'ai rajoutée manuellement du coup et pfiou on peut enfin respirer
T'as pas vu ses jolis yeux toi
il y a un jour
Je me demande parce que t'es tellement limité intellectuellement, comment tu fais pour boire sans te noyer ?
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour
Tu es surtout plus proche de Marie Antoinette d'Autriche, kheyette
je n'ai aucun rapport avec elle
il y a un jour