Ce sujet a été résolu
Si t'avais été dans mon uni avec tes 9 moy tu n'aurais rien eu de master et tu le sais ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
ce que tu n’as pas compris c’est que j’avais cette moyenne parce que je savais comment fonctionnait l’université dans laquelle j’etais et que je savais comment passer facilement sans rien branler
tout comme il est logique qu’en prepa ce qui compte c’est les concours blancs et non les DS toutes les semaines… il suffit juste de s’adapter
tout comme il est logique qu’en prepa ce qui compte c’est les concours blancs et non les DS toutes les semaines… il suffit juste de s’adapter
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Pourwhat vous continuez ?
Vous voyez bien que votre conversation est sans fin
Vous voyez bien que votre conversation est sans fin
Surtout que son arrêt est surement desservi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
j'aurais préféré que ce soit par les juifs
il y a 2 mois
Ayaaaaaa il essaie de rabaisser un mec déjà 0 tout
il y a 2 mois
Oui ça ne sert à rien car vs etes tous des fraudes ayaaaaaaa
Le Big O avait raison comme tjrs et les simps de merde en ont payé le prix
Le Big O avait raison comme tjrs et les simps de merde en ont payé le prix
il y a 2 mois
Il veut juste des amis
il y a 2 mois
Si ton mari n'est pas végétarien tu pourras quand même lui cuisiner de la viande ?
non impossible déjà que j'aime pas cuisiner si en plus il faut mettre la main dans des cadavres d'animaux mignons, ne comptez pas sur moi
il y a 2 mois
Comment ça préféré ?
Bibi chakenstein
il y a 2 mois
non impossible déjà que j'aime pas cuisiner si en plus il faut mettre la main dans des cadavres d'animaux mignons, ne comptez pas sur moi
C'est noté . . .
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Mais les poissons sont mignons aussi
Enfin certains
Enfin certains
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ce que tu n’as pas compris c’est que j’avais cette moyenne parce que je savais comment fonctionnait l’université dans laquelle j’etais et que je savais comment passer facilement sans rien branler
Il était à la fac de la L2 à la L3 il me parle de sa prépa de merde qu'il a raté comme une merde ayaaaaaaaaaaa
Oui tu as bien sucé le directeur du master le yes life de merde
il y a 2 mois
Il était à la fac de la L2 à la L3 il me parle de sa prépa de merde qu'il a raté comme une merde ayaaaaaaaaaaa
il y a 2 mois
C'est noté . . .
il y a 2 mois
t'as raison je vais arrêter là tu te rabaisse suffisamment bien tout seul
Bah oui le débile 0 tout ou rien ayaaaaaa
il y a 2 mois