Ce sujet a été résolu
en dessous d'1m85 on existe pas, et encore 85 c'est genre la taille pour être considéré bêta a peine
après td il a le hunter stare + il fait du mewing
il y a 10 heures
T
il y a 10 heures
Non mais t'as plein de ville en France qui mettent une tempête a Paris hein, même Bayonne Biaritz l'architecture et tt. Fin bon les parisiens ont une maladie je pense qu'ils sont dans des boucles d'auto persuasion et qu'ils pensent qu'ils sont le centre névralgique de la culture en Europe
C'est dommage qu'il y ait plus les Gilets jaunes d'ailleurs
il y a 10 heures
C'est pour ça que je go couic
Déjà que je suis tout le temps fatigué, en plus je dois trimballer ce poids c'est affreux
Déjà que je suis tout le temps fatigué, en plus je dois trimballer ce poids c'est affreux
il y a 10 heures
Le 10 septembre alors maybe
il y a 10 heures
Attendons septembre, a mon avis ça va chauffer. Je crois que la colère gronde silencieusement pour le moment
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 10 heures
Non mais t'as plein de ville en France qui mettent une tempête a Paris hein, même Bayonne Biaritz l'architecture et tt. Fin bon les parisiens ont une maladie je pense qu'ils sont dans des boucles d'auto persuasion et qu'ils pensent qu'ils sont le centre névralgique de la culture en Europe
Allez va te coucher
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 heures
Lys
10h
le seul vrai avantage de paris c'est les grandes écoles et universités
il y a 10 heures
T'as pas un Matrix à regarder ? 🤣🤣
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 heures
Lys
10h
le seul vrai avantage de paris c'est les grandes écoles et universités
Les restau aussi, les ciné, les musée, les soirées tout quoi
il y a 10 heures
Attendons septembre, a mon avis ça va chauffer. Je crois que la colère gronde silencieusement pour le moment
la révolution mais on attend la rentrée faudrait quand même pas manquer des jours de vacances !!!!!!
il y a 10 heures