Ce sujet a été résolu
Les parisiens mentaux qui te sortent "Je préfère Paris" partout où ils sont. Bah nique ta mère frangin reste a Paris
Ils viennent à la campagne oe j'aime pas les bruits des animaux ces low iq
il y a 10 heures
t'es déjà le plus grand du blabla
en dessous d'1m85 on existe pas, et encore 85 c'est genre la taille pour être considéré bêta a peine
il y a 10 heures
Parisien lambda :
Faut vraiment les choqués ces types hein
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 10 heures
Les parisiens mentaux qui te sortent "Je préfère Paris" partout où ils sont. Bah nique ta mère frangin reste a Paris
Même en enlevant les parisiens je trouve pas cette ville si folle que ça. Enfin c'est loin d'être la plus belle. Je préfère Metz ou Marseille
il y a 10 heures
Tiens je compte justement aller à Toulouse l'été prochain enfin dans les environs, j'aimerais voir les Pyrénées une des rares régions que je ne connais absolument pas et j'ai des amis qui habitent dans le coin
J’habite pas trop loin clé !
il y a 10 heures
Même en enlevant les parisiens je trouve pas cette ville si folle que ça. Enfin c'est loin d'être la plus belle. Je préfère Metz ou Marseille
Metz t'as craqué ou quoi
il y a 10 heures
en dessous d'1m85 on existe pas, et encore 85 c'est genre la taille pour être considéré bêta a peine
1m85 : beta cuck provider
il y a 10 heures
Pasteque
10h
Je préfère Paris
Toi c'est encore plus la honte parce que t'es belge en prime
il y a 10 heures
1m85 : beta cuck provider
il y a 10 heures
T
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 heures
Non mais t'as plein de ville en France qui mettent une tempête a Paris hein, même Bayonne Biaritz l'architecture et tt. Fin bon les parisiens ont une maladie je pense qu'ils sont dans des boucles d'auto persuasion et qu'ils pensent qu'ils sont le centre névralgique de la culture en Europe
il y a 10 heures
Non c'est beau, c'est très Romain
On Nike les romain c'est la gaule ici pelo
il y a 10 heures