InscriptionConnexion
Je viens d'avoir la maman de sainte au téléphone, elle ne post plus car partie aux urgences....
Traumatisée après avoir vu sa tronche dans le miroir la pauvre
:simpson:
j'ai vu des signes de l'avenir
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
quoi ?????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Bah sort
Je sors deux fois par semaine
:(
il y a 3 heures
C'est qui Ariana alors ?
:Mokou1:
Ariana Grande
il y a 3 heures
Et quand moi je dis la même chose on s'en fiche complètement
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
T
:KJviv:
il y a 3 heures
je me suis vu version cadavre les orbites vides les joues creusés et elle, elle voit des visions de l'avenir
qu'est ce que j'ai fait pour que ça se passe si mal
:pleureKJ:

je suis définitivement doomed, je vais aller en enfer je le savais
:menhera_cry:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
je me suis vu version cadavre les orbites vides les joues creusés et elle, elle voit des visions de l'avenir
qu'est ce que j'ai fait pour que ça se passe si mal
:pleureKJ:

je suis définitivement doomed, je vais aller en enfer je le savais
:menhera_cry:
Vous avez pris de la drogue la team ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
alors je sais pas si je l'ai bien fait il faudra demander à @lys
:Reflechis:

je precise qu'il y avait le bruit de la machine a laver que mes colocs avaient mise
j'avais la lampe de mon téléphone et un gobelet en papier dessus donc c'etait assez tamisé

au début c'etait un peu dur de stabiliser la chose, j'avais des assombrissement de la vision et je voyais plus que le blanc de mes yeux jusqu'a ce que je cligne des yeux, et ca me faisait cligner des yeux consciemment du coup je comptais dans ma tete pour cligner les yeux

ensuite j'ai eu le moment ou je reconnaissais plus vraiment mon visage et je ressemblais comme si j'avais les joue creuses, et les traits tirés comme un squelette un peu comme l'image de birate Image

puis je crois qu'il y a eu 20 minutes environ ou je voyais plus mes yeux il y avait que une sorte de rond noir comme les cranes, Image j'ai aussi change la position de mes bras car c'etait dur de rester immobile, pendant un court moment j'ai cru voir comme une main se poser sur moi qui venait de derriere mon dos se poser sur le coté de ma poitrine

apres j'ai eu quelques moment ou j'etais presque comme si j'allais m'endormir ou je commençais a voir des flash d'images comme si je commencais a rêver, dans un j'ai "entendu" birate dire quelque chose, j'ai vu que ça faisait 30 minutes sur mon téléphone, j'ai essayé de me reconcentrer.
j'ai eu encore le moment ou je ressemblais a une sorte de squelette au traits tirés, puis ça faisait 40 minutes et j'ai décidé d'arrêter car je voyais rien d'étrange autour de moi et je me suis dis que peut être je faisais quelque chose de mal et que ça servait a rien de le faire plus longtemps
hmmm les effets que tu as eu c'est bien mais normalement ça peut aller beaucoup plus loin, c'est normal au début de se voir déformer en cadavre, mais normalement à un moment il doit y avoir des apparitions en arrière plan où les monstres du miroir se montrent vraiment clairement. est-ce que tu as noté ce que les voix te disaient ? peut-être que tu manquais de luminosité juste avec la lumière du téléphone, il faut qu'on puisse relativement bien distinguer les choses pour avoir de meilleurs effets.
moi je vois assez distinctement des entités quelques minutes après que l'être qui joue le reflet meure ou se décompose ou se transforme en d'autres personnes. je pense qu'il faut bien se concentrer sur le miroir, c'est une porte magique de manière générale, il ne faut pas les prendre à la légère.
est-ce que tu as bien senti que ton reflet n'était plus ton reflet mais autre chose qui existe selon ses propres règles ?
:Shhhhh_kheyou:
il y a 3 heures
Vous avez pris de la drogue la team ?
:caffaient:
J'essaie de comprendre...
:Kpop6:
il y a 3 heures
beaucoup de sang
:Shhhhh_kheyou:
il y a 3 heures
J'essaie de comprendre...
:Kpop6:
Apparemment ils ont regardé leur visage dans le miroir dans le noir en l'éclairant avec une lampe torche de ce que j'ai compris
:Kirbonche:
il y a 3 heures
Apparemment ils ont regardé leur visage dans le miroir dans le noir en l'éclairant avec une lampe torche de ce que j'ai compris
:Kirbonche:
surtout pas une lampe torche ce n'est pas favorable au déscellement des entités qui sont dans les reflets
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
surtout pas une lampe torche ce n'est pas favorable au déscellement des entités qui sont dans les reflets
Faut quoi alors ?
:pikacute:
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
Si c'est des djinns ils ont qu'à bien se tenir
il y a 3 heures
D'ailleurs ça vous arrive de jeûner parfois ?
il y a 3 heures

GIF
il y a 3 heures
Oui mais rarement
:rondoudou:
il y a 3 heures
Ça doit bien faire une semaine que je mange qu'un repas par jour
il y a 3 heures
Oui mais rarement
:rondoudou:
Je vais le faire tout les mercredis perso à partir d'aujourd'hui
:MisakaBois:
il y a 3 heures