Ce sujet a été résolu
En y réfléchissant je sais pas trop d'où vient ma non envie sur le fait de ne pas consommer de viande de lapin... J'en ais jamais eu en animal de compagnie...'
Peut-être quand j'allais au parc de Sainte Croix avec la classe en maternelle, je me souviens que je restais souvent dans la ferme jouer avec les chèvres ... Mais y'avait aussi d'autres animaux dont le lapin.
Peut-être quand j'allais au parc de Sainte Croix avec la classe en maternelle, je me souviens que je restais souvent dans la ferme jouer avec les chèvres ... Mais y'avait aussi d'autres animaux dont le lapin.
il y a 5 heures
Tu connaîtrais la race de ton lapin ? En mettant lapin écailles de tortue je tombe sur le lapin japonais sur Google mais le tien a l'air encore différent
pas sûr a 100% mais le truc qui ressemble le plus c'est les lapins tete de lion , parce qu'il a toujours eu des grosses meches sur le haut du crane et sur le coté
il y avait ma famille qui était avec lui quand il est mort dans son sommeil vers ses 10 ans et demi
il y avait ma famille qui était avec lui quand il est mort dans son sommeil vers ses 10 ans et demi
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Il avait l'air tellement heureux...
En tout cas content de savoir qu'il n'est pas parti seul...
J'aurais tellement aimé connaître ça avec ma Chacha que de la perdre subitement du jour au lendemain à cause de personnes qui empoisonne les chats...
En tout cas content de savoir qu'il n'est pas parti seul...
J'aurais tellement aimé connaître ça avec ma Chacha que de la perdre subitement du jour au lendemain à cause de personnes qui empoisonne les chats...
il y a 4 heures
Ça parle de quoi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 heures