InscriptionConnexion
Fenêtre ouverte + pluie + orage
Que demander de plus
:cs_fier:
Image
il y a 4 heures
Fenêtre ouverte + pluie + orage
Que demander de plus
:cs_fier:
Aucune pluie et d'orage par chez moi
:Mokou1:
il y a 4 heures
alors je sais pas si je l'ai bien fait il faudra demander à @lys
:Reflechis:

je precise qu'il y avait le bruit de la machine a laver que mes colocs avaient mise
j'avais la lampe de mon téléphone et un gobelet en papier dessus donc c'etait assez tamisé

au début c'etait un peu dur de stabiliser la chose, j'avais des assombrissement de la vision et je voyais plus que le blanc de mes yeux jusqu'a ce que je cligne des yeux, et ca me faisait cligner des yeux consciemment du coup je comptais dans ma tete pour cligner les yeux

ensuite j'ai eu le moment ou je reconnaissais plus vraiment mon visage et je ressemblais comme si j'avais les joue creuses, et les traits tirés comme un squelette un peu comme l'image de birate Image

puis je crois qu'il y a eu 20 minutes environ ou je voyais plus mes yeux il y avait que une sorte de rond noir comme les cranes, Image j'ai aussi change la position de mes bras car c'etait dur de rester immobile, pendant un court moment j'ai cru voir comme une main se poser sur moi qui venait de derriere mon dos se poser sur le coté de ma poitrine

apres j'ai eu quelques moment ou j'etais presque comme si j'allais m'endormir ou je commençais a voir des flash d'images comme si je commencais a rêver, dans un j'ai "entendu" birate dire quelque chose, j'ai vu que ça faisait 30 minutes sur mon téléphone, j'ai essayé de me reconcentrer.
j'ai eu encore le moment ou je ressemblais a une sorte de squelette au traits tirés, puis ça faisait 40 minutes et j'ai décidé d'arrêter car je voyais rien d'étrange autour de moi et je me suis dis que peut être je faisais quelque chose de mal et que ça servait a rien de le faire plus longtemps
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Je crois pas qu'il y'ait vraiment d'échelon c'est surtout si tu as des enfants+ marié qu'il y'a un système de ce genre.
:MisakaBois:
Si
:maimy_nyan_smile_sourire:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 heures
Aucune pluie et d'orage par chez moi
Perso y avait carrément de la brume qui cachait les montagnes ce matin
Image
il y a 4 heures

je precise qu'il y avait le bruit de la machine a laver que mes colocs avaient mise
j'avais la lampe de mon téléphone et un gobelet en papier dessus donc c'etait assez tamisé

au début c'etait un peu dur de stabiliser la chose, j'avais des assombrissement de la vision et je voyais plus que le blanc de mes yeux jusqu'a ce que je cligne des yeux, et ca me faisait cligner des yeux consciemment du coup je comptais dans ma tete pour cligner les yeux

ensuite j'ai eu le moment ou je reconnaissais plus vraiment mon visage et je ressemblais comme si j'avais les joue creuses, et les traits tirés comme un squelette un peu comme l'image de birate Image

puis je crois qu'il y a eu 20 minutes environ ou je voyais plus mes yeux il y avait que une sorte de rond noir comme les cranes, Image j'ai aussi change la position de mes bras car c'etait dur de rester immobile, pendant un court moment j'ai cru voir comme une main se poser sur moi qui venait de derriere mon dos se poser sur le coté de ma poitrine

apres j'ai eu quelques moment ou j'etais presque comme si j'allais m'endormir ou je commençais a voir des flash d'images comme si je commencais a rêver, dans un j'ai "entendu" birate dire quelque chose, j'ai vu que ça faisait 30 minutes sur mon téléphone, j'ai essayé de me reconcentrer.
j'ai eu encore le moment ou je ressemblais a une sorte de squelette au traits tirés, puis ça faisait 40 minutes et j'ai décidé d'arrêter car je voyais rien d'étrange autour de moi et je me suis dis que peut être je faisais quelque chose de mal et que ça servait a rien de le faire plus longtemps
Merci de confirmer que je suis une entité spectrale immonde Image
Image
il y a 4 heures

Après sinon ça m'étonne pas trop ce genre de réaction, ça ressemble beaucoup a l'état de conscience que j'ai quand je m'endors ou je me réveille, mais avec le miroir en + qui rajoute une dimension plus matériel
:chat-mirroir:

Nonobstant je testerai pas un truc comme j'aurai trop peur que ça développe de la schizophrénie
Image
il y a 4 heures
ah oui a un moment j'avais l'impression que mon reflet avait plus de bras
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Wow je sais pas si je suis débile ou juste fatigué mais je comprends pas de quoi vous parlez
:KJviv:
il y a 4 heures
Si
:maimy_nyan_smile_sourire:
Preuve ?
il y a 4 heures
Wow je sais pas si je suis débile ou juste fatigué mais je comprends pas de quoi vous parlez
Lys a écouté des voix et leur a offert Lysaelia en offrande pour la nuit
:morda_langue:
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Si l’infini avait une fin qui commençait avant lui-même, alors tu serais déjà en train de te souvenir d’un futur qui n’existe pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Lys a écouté des voix et leur a offert Lysaelia en offrande pour la nuit
Nos magiciennes ont du talent

Elles peuvent pas me concocter une potion pour résoudre mes problèmes de concentation ?
il y a 4 heures
Preuve ?
Un khey que je connais qui reçoit que ~500€
:Shouko_Door:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
Un khey que je connais qui reçoit que ~500€
Mais il n'a pas un travail à côté ? Ou en tout cas il a gagné de l'argent d'une façon ou d'une autre
il y a 4 heures
Mais il n'a pas un travail à côté ? Ou en tout cas il a gagné de l'argent d'une façon ou d'une autre
Oui peut-être qu’au moment de la demande c’était censé etre seulement un complément d’activité, tu as raison
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
Si l’infini avait une fin qui commençait avant lui-même, alors tu serais déjà en train de te souvenir d’un futur qui n’existe pas
Bah c'est pas l'infini si il a une fin

En plus c'est quoi c'est pirouette de fou ? " Si ça finit avant le début alors on connaît déjà la fin " c'est sur c'est facile comme ça

J'en ai d'autre attend :

« Si les emballages cadeaux étaient invisibles, les surprises ne seraient plus des surprises »

Super merci monsieur le professeur
Image
il y a 4 heures
Nos magiciennes ont du talent

Elles peuvent pas me concocter une potion pour résoudre mes problèmes de concentation ?
Si elles peuvent te faire un café ce sera déjà bien
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Si elles peuvent te faire un café ce sera déjà bien
Je vais pas cracher dessus
:Kpop8:
il y a 4 heures
Bah c'est pas l'infini si il a une fin

En plus c'est quoi c'est pirouette de fou ? " Si ça finit avant le début alors on connaît déjà la fin " c'est sur c'est facile comme ça

J'en ai d'autre attend :

« Si les emballages cadeaux étaient invisibles, les surprises ne seraient plus des surprises »

Super merci monsieur le professeur
Quand y'a encore la forme de l'objet même avec l'emballage aussi
il y a 4 heures