Ce sujet a été résolu
Alors ça m'est déjà arrivé
j'ai vomi partout
C la photo où t allongé ?
Surhomme
il y a 6 mois
J'ai déjà vomi dans le hall d'un immeuble inconnu je me suis retrouvé là et j'ai dormi sans savoir où j'étais
il y a 6 mois
Je suis arrivé après le boulot j'avais clairement besoin d'en découdre, on m'a tendu un verre bien chargé je l'ai cul sec j'ai redonné une seconde vie a leur soirée de gwerimone
Puis après y a un mec qui m'a parlé de assassin's creed pendant 1h, jlui ai sorti "attend faut que j'aille au toilette là" et je peux te dire que le festival a commencé
Puis après y a un mec qui m'a parlé de assassin's creed pendant 1h, jlui ai sorti "attend faut que j'aille au toilette là" et je peux te dire que le festival a commencé
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
J'ai déjà vomi dans le hall d'un immeuble inconnu je me suis retrouvé là et j'ai dormi sans savoir où j'étais
il y a 6 mois
J'ai déjà dégueulé au bar rue Mouffetard mon frère me charrie tout le temps quand on passe devant
Surhomme
il y a 6 mois
C la photo où t allongé ?
Ah non ça c'était ma première soirée j'ai parlé un personnage j'ai juste fais un coma
il y a 6 mois
Ah non ça c'était ma première soirée j'ai parlé un personnage j'ai juste fais un coma
Jamais fait de coma ça doit être drôle
Surhomme
il y a 6 mois
Là tout de suite j'ai envie de me déchirer a mort, faire un coma et de me réveiller dans la rue recouvert de croix gammée dessinée au marker
Tu vois le sentiment dont je te parle ??
Tu vois le sentiment dont je te parle ??
il y a 6 mois
il y a 6 mois
J'ai coupé mes cheveux n'importe comment, je m'habille comme Alain Soral et a cause de ma peau je parais pas propre
il y a 6 mois
Jamais fait de coma ça doit être drôle
C'est très très spéciale
il y a 6 mois
Putain ma première murge au punch j'avais dégueulé dans mon lit j'en avais foutu partout
Surhomme
il y a 6 mois