Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas fan, ça donne une tête d'insecte avec ces grands verres colorés
faut trouver les bonnes moi j'en mets souvent pour pas devenir aveugle 

il y a 6 heures
c'est parce que tu as une toute petite mâchoire de femboy ça
Perso j'ai une mâchoire reculée
il y a 6 heures
aucune idée perso
Est-ce-que tes dents du dessus son plus en avant par rapport à tes dents d'en dessous ?
Ou quand tu ferme les dents ça se ferme correctement ? Ou tes dents du dessus sont plus avancées que celle du dessous ?
Ou quand tu ferme les dents ça se ferme correctement ? Ou tes dents du dessus sont plus avancées que celle du dessous ?
il y a 6 heures
faut trouver les bonnes moi j'en mets souvent pour pas devenir aveugle 

Les yeux bleus sont encore plus sensibles que les verts
Faute de trouver une paire qui me plaise, je m'en passe sans trop d'inconvénients
Faute de trouver une paire qui me plaise, je m'en passe sans trop d'inconvénients
il y a 6 heures
c'est parce que tu as une toute petite mâchoire de femboy ça
N'importe what, j'ai un corps de lâche mais un visage plutôt masculin
il y a 6 heures
Il est vrai pour les yeux bleus, je dois faire gaffe de ne pas trop regarder le ciel quand il fait lumineux au risque de les abîmer
il y a 6 heures
Les yeux bleus sont encore plus sensibles que les verts
Perso j'ai les yeux bleus+ autisme au niveau de l'hypersensibilité à la lumière je suis au niveau maximum
il y a 6 heures
Est-ce-que tes dents du dessus son plus en avant par rapport à tes dents d'en dessous ?
mes dents du dessus sont orientées vers l'intérieur... du coup je peux jamais fermer ma bouche correctement et mes dents grinces un peu tout le temps, beaucoup en ce moment et ça me rend ouf
il y a 6 heures
Perso j'ai les yeux bleus+ autisme au niveau de l'hypersensibilité à la lumière je suis au niveau maximum
La neige doit être un calvaire
il y a 6 heures
N'importe what, j'ai un corps de lâche mais un visage plutôt masculin
il y a 6 heures
mes dents du dessus sont orientées vers l'intérieur... du coup je peux jamais fermer ma bouche correctement et mes dents grinces un peu tout le temps, beaucoup en ce moment et ça me rend ouf
Mâchoire de Chad alors
il y a 6 heures
La neige doit être un calvaire
J'ai des lunettes de skis et je me cosplay en sankukai
il y a 6 heures
Mâchoire de Chad alors
oui mais nerf pas ma dentition, j'ai même encore une dent de lait et souvent la nuit quand je grince de dents je rêve qu'elle se déboite
il y a 6 heures
oui mais nerf pas ma dentition, j'ai même encore une dent de lait et souvent la nuit quand je grince de dents je rêve qu'elle se déboite
Ok le Chad
il y a 6 heures