Ce sujet a été résolu
Je vais ddb ton topic sur JVCuck
Pathétique
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Tu l'as revu depuis ?
J'ai réussi à lui parler un peu en mp
Mais je suis con, à la base je devais partir 6 mois pour améliorer ma situation et me bouger un peu, au final ça m'a pris 1 an et 5 mois. Fort heureusement, la plupart des gens sont restés.
Et il y en a même qui sont revenus comme Rayman...
J'avais vraiment peur que le topic soit mort à mon retour
Mais je suis con, à la base je devais partir 6 mois pour améliorer ma situation et me bouger un peu, au final ça m'a pris 1 an et 5 mois. Fort heureusement, la plupart des gens sont restés.
J'avais vraiment peur que le topic soit mort à mon retour
il y a 3 heures
Les plus habiles
On y est trop habitué mais je les trouve aussi plus beaux que les autres
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
le problème c'est le traumatisme à la mort
J'ai connu ça... À vers mes 10 ans quand ma Chacha a été assassiné... J'en fesait des nuits blanches pendant longtemps
Mais je pense que je n'aurai pas eu la même réaction si ça avait été une mort naturelle de vieillesse ect... Et la voir partir
Faut pas oublier qu'ils sont peut-être éphémère pour nous mais pour eux on est toutes leurs vies et faut en être en fier que triste
Mais je pense que je n'aurai pas eu la même réaction si ça avait été une mort naturelle de vieillesse ect... Et la voir partir
Faut pas oublier qu'ils sont peut-être éphémère pour nous mais pour eux on est toutes leurs vies et faut en être en fier que triste
il y a 3 heures
J'ai connu ça... À vers mes 10 ans quand ma Chacha a été assassiné... J'en fesait des nuits blanches pendant longtemps
moi je trouverais ça trop triste que mon animal meure à mes 14/15 ans quand même
il y a 3 heures
moi je trouverais ça trop triste que mon animal meure à mes 14/15 ans quand même
Tu n'avais pas d'animaux chez tes parents ? Je trouve encore plus triste de ne pas en avoir
il y a 3 heures
Tu n'avais pas d'animaux chez tes parents ? Je trouve encore plus triste de ne pas en avoir
Avant d'en avoir un j'étais une horrible personne
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Avant d'en avoir un j'étais une horrible personne
Tu avais quel âge lorsque vous vous êtes rencontrés ?
il y a 2 heures
Tu avais quel âge lorsque vous vous êtes rencontrés ?
16-17 ans je crois
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Un chat ça peut vivre jusqu'à 20 ans avec de la bonne nourriture ( la plupart des croquettes les empoisonne plus qu'autre chose sur le long terme...)
Mais oui pour le chien il partirait beaucoup plus tôt...
De toute façon j'ai le temps d'y réfléchir encore peut-être attendre ses 5-7 ans si ça pourrait être un vrai problème.
J'en suis encore très loin de tout ça de la vie de famille, mais j'y pense juste déjà c'est tout...
Mais oui pour le chien il partirait beaucoup plus tôt...
De toute façon j'ai le temps d'y réfléchir encore peut-être attendre ses 5-7 ans si ça pourrait être un vrai problème.
J'en suis encore très loin de tout ça de la vie de famille, mais j'y pense juste déjà c'est tout...
il y a 2 heures
Pathétique
Désolé je suis la personne la plus pathétique du forum...
il y a 2 heures
16-17 ans je crois
C'était un chat ? Les animaux nous bonifient, ne serait-ce que par l'affection et la confiance qu'ils partagent
il y a 2 heures
C'est officiel je re rentre en guerre avec Sainte
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 heures
si mais ils sont morts vieux
il y a 2 heures
C'était un chat ? Les animaux nous bonifient, ne serait-ce que par l'affection et la confiance qu'ils partagent
Oui, ça l'est toujours
Arrêt non desservi
il y a 2 heures