Ce sujet a été résolu
Quest ce que tu bouffes toi au resto ???
oh mon dieu je viens d'en sortir là on est tous les deux enceintes avec apex
ne me speak pas de foude je deviens fou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
que s'est il passé hier soir ?
Des cons m'ont énervé
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
alors t'as mangé quoi ? Fais moi rêver, persoent -> haricot verts, poulet, compote, banane
il y a 3 jours
Des cons m'ont énervé
la colère passera tout comme le temps
utilise le tien à bon escient
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
il y a 3 jours
alors t'as mangé quoi ? Fais moi rêver, persoent -> haricot verts, poulet, compote, banane
des makis, un wok champignons vermicelles de riz, des nems aux légumes (pas ouffes), des nouilles sautées, encore des makis (même des maki à la fraise), et un fruit du dragon (ça n'a aucun goût ce fruit !!!!)
et apex a payé
c'est mon ventre sœur
en rentrant on a croisé son voisin qui avait en sa possession un furet trop mignon qui a même léché les mains d'apex
maintenant on a décidé de faire un jeu de con durant lequel le perdant boira des chotes de vodka
après on regardera harry potter en cuvant
ptn l'amour pliz LAMOUR
et apex a payé
c'est mon ventre sœur
en rentrant on a croisé son voisin qui avait en sa possession un furet trop mignon qui a même léché les mains d'apex
maintenant on a décidé de faire un jeu de con durant lequel le perdant boira des chotes de vodka
ptn l'amour pliz LAMOUR
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours-PEMT
la colère passera tout comme le temps
Oui c'est vrai
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Un ptit dessert ?
on a mangé une tranche de fruit à deux juste pour goûter on avait trop peur de même pas pouvoir rentrer à pieds et de devoir rouler comme des grosses boules
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
des makis, un wok champignons vermicelles de riz, des nems aux légumes (pas ouffes), des nouilles sautées, encore des makis (même des maki à la fraise), et un fruit du dragon (ça n'a aucun goût ce fruit !!!!)
et apex a payé
c'est mon ventre sœur
ptn l'amour pliz LAMOUR
et apex a payé
c'est mon ventre sœur
ptn l'amour pliz LAMOUR
ah oe le repas de gros porcs quoi
C quoi le jeu ??
C quoi le jeu ??
il y a 3 jours
ah oe le repas de gros porcs quoi
C quoi le jeu ??
C quoi le jeu ??
ah ouais mais lui il a fait pire encore il a mangé deux assiettes en même temps
le jeu c'est chaipawat un jeu de quilles pour enfants genre j'ai pas encore vu la bête mais moi ce qui m'intéresse c'est la vodka sis je vais pas te mentir
le jeu c'est chaipawat un jeu de quilles pour enfants genre j'ai pas encore vu la bête mais moi ce qui m'intéresse c'est la vodka sis je vais pas te mentir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
orsik
4j
je venais demander si ça baisait fort mais jvois que vous m'avez pas attendu
il y a 3 jours