InscriptionConnexion
:Rikadesu:
il y a 3 jours
sortir une heure marcher pour regarder les gens, et ne se trouver rien de commun avec eux, pas le même langage, pas la même culture, pas les mêmes moeurs, pas les mêmes sentiments, pas la même foi, se trouver étrangère là où on a toujours vécu et d'où nos ancêtres viennent
:AnyaTristoune:
il y a 3 jours
La serveuse
:cute:
:miaou:

il y a 3 jours
n'avoir ni compatriote, ni concitoyen, ni ami
il y a 3 jours
:coeur:

il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
sortir une heure marcher pour regarder les gens, et ne se trouver rien de commun avec eux, pas le même langage, pas la même culture, pas les mêmes moeurs, pas les mêmes sentiments, pas la même foi, se trouver étrangère là où on a toujours vécu et d'où nos ancêtres viennent
Qui a lu cette merde srx ???
:tarer:
#LeJuice #LaPiraterie 🍯 🏴‍☠️
il y a 3 jours
oe chacal sa dit quoi
:BwananeFume:
il y a 3 jours
Je vais fumer dans le park de l'hotel cette nuit

il y a 3 jours
ben justement c'est ça le fruit de mon heure de marche
il y a 3 jours
:elton-john:
Par quelqu'un comme toi
:chatbob:
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
À 3 on arrête le forom
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
1
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
2
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
3
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Bonuit
:bebe_yoda_boit:
J'suis mort et j'ai fait l'deuil
il y a 3 jours
ben c'est à ça genre de conceptions désespérantes que j'aboutis quand je quitte le forum, si je boucle ici c'est pas que je trouve la conversation passionnante, c'est que sans les sourires et la distraction que j'y trouve je suis au fond du trou
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
T'es en banlieue ?
:axohehe:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 jours
Tracasse
:bebe_yoda_boit:
il y a 3 jours
T'es en banlieue ?
:axohehe:
en ce moment en plein centre ville
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
ben c'est à ça genre de conceptions désespérantes que j'aboutis quand je quitte le forum, si je boucle ici c'est pas que je trouve la conversation passionnante, c'est que sans les sourires et la distraction que j'y trouve je suis au fond du trou
:blblbl:
il y a 3 jours