Ce sujet a été résolu
T’as pas de passions ?
la poésie et la sémiotique
je vais peut-être essayer de devenir chercheur en poésie romantique mais j'ai peur que ça finisse par me dégoûter de la poésie qui est un de mes seuls réconforts
je vais peut-être essayer de devenir chercheur en poésie romantique mais j'ai peur que ça finisse par me dégoûter de la poésie qui est un de mes seuls réconforts
il y a 3 mois
non j'aime pas
mais au point où j'en suis, si je change de ville, de filière, sur un coup de chance
mais au point où j'en suis, si je change de ville, de filière, sur un coup de chance
Faire tous les monoprix de Paris et croiser TD sur un coup de chance
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
j'ai un peu envie de monter à Paris loin de tout le monde mais proche des bibliothèques je pense que je vais y aller en août
il y a 3 mois
j'ai un peu envie de monter à Paris loin de tout le monde mais proche des bibliothèques je pense que je vais y aller en août
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Lys
3 mois
croiser la pops au bal de l'x
Si tu veux je te dis tout les lieux où la police m'interdit d'approcher tu pourras la trouver facilement comme ça
il y a 3 mois
Lys
3 mois
il faut un joker pour devenir harley quinn
il y a 3 mois
Je veux bien t'adopter dans les comics le Joker a une fille qui reprend le flambeau
montre
il y a 3 mois
On l'a tous déjà fait
il y a 3 mois
La folle de la bibliothèque dream
Si je croise un fantôme aux cheveux blonds léonins, je saurai à qui j'ai affaire
Si je croise un fantôme aux cheveux blonds léonins, je saurai à qui j'ai affaire
il y a 3 mois
un été il y a eu un couple de mésange sur le linteau de ma fenêtre, il reste encore le nid mais il n'y a plus de mésange depuis longtemps
il y a 3 mois