Ce sujet a été résolu
c'est difficile de trouver le juste milieu moi je trouve que c'est bien qu'il y ait des ruines authentiques, mais c'est vrai qu'on peut pas laisser une église paroissiale ou une cathédrale en ruine au milieu d'une commune ou d'un évêché
Tout mon dilemme, je ne sais pas vraiment où me situer
Mais dans cette crise du patrimoine, le discours de Ruskin n'est plus entendu et je trouve ça dommage, il suffit de parcourir des ruines pour comprendre leur importance
Mais dans cette crise du patrimoine, le discours de Ruskin n'est plus entendu et je trouve ça dommage, il suffit de parcourir des ruines pour comprendre leur importance
il y a 5 heures
non
il y a 5 heures
Tout mon dilemme, je ne sais pas vraiment où me situer
Si t'étais une plante, tu pousserais dans la fissure d'un mur en ruines
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
il y a 5 heures
La saxifrage
il y a 5 heures
Je me trimballe un bon mal de crâne depuis que je suis revenu du vélo hier, un pur plaisir
il y a 5 heures
Ils préfèrent toujours le premier qu'ils croisent
il y a 5 heures
Je voulais que tu me répondes pour la première fois
Tu dois être celui à qui je réponds le plus en %
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Sur la tête d'un pinkmin 

il y a 5 heures
Haussmann avait un projet pour Rome
Heureusement, ça ne s'est pas fait
Heureusement, ça ne s'est pas fait
il est fatiguant ce vieux baron second empire
il y a 5 heures
Insolation ?
Y'a des chances ouais
Ça + le fait que j'ai fait environ 54km en 2h03 avec une fc moyenne à 170 bpm, j'ai pas ménage mon corps
Ça + le fait que j'ai fait environ 54km en 2h03 avec une fc moyenne à 170 bpm, j'ai pas ménage mon corps
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 heures