Ce sujet a été résolu
Ils offrent un remaster du premier opus en bonus de précommande tu pourras toujours test vite fait
Je verrai, de toute façon pour l'instant pas d'internet et quand j'aurai enfin de la co j'aurai pas le temps de jouer... Avec un peu de chance si je try hard je peux rattraper tout mon retard ..
il y a 20 heures
Fais toi plaisir
il y a 19 heures
Je vais me mater Spring Breakers ce soir, j'avais bien aimé le premier visionnage
il y a 19 heures
j'ai fait le mp avec eqa et j'ai découvert que c'est ma petite soeur, donc je vous préviens vous avez pas intérêt à l'embêter sinon vous allez vous de quel bois je me chauffe
il y a 19 heures
Si tu devais noter une note des mes collections de sticker quelle serait elle ?
C'est trop hétéroclite pour que j'puisse donner une note, mais y'en a des biens
Arrêt non desservi
il y a 19 heures
Lys
19h
j'ai fait le mp avec eqa et j'ai découvert que c'est ma petite soeur, donc je vous préviens vous avez pas intérêt à l'embêter sinon vous allez vous de quel bois je me chauffe
Bah du coup j'ai prévu de t'embêter toi à la place
il y a 19 heures
Lys
19h
il y a 19 heures
Bah du coup j'ai prévu de t'embêter toi à la place
moi ça me dérange pas
il y a 19 heures
On peut jouer en écran scinder ou pas ? une amie de l'école voulait le prendre pour qu'on y joues aussi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 19 heures
Si tu t'énerve tu me met un coup de pied dans les couilles par exemple ??
Elle va mettre un tellement gros coup de pied que tu vas les recracher par au-dessus
il y a 19 heures
FEU-2
19h
Tooru Birate le duo fétiche du topoc
il y a 19 heures
Elle va mettre un tellement gros coup de pied que tu vas les recracher par au-dessus
il y a 19 heures
On peut jouer en écran scinder ou pas ? une amie de l'école voulait le prendre pour qu'on y joues aussi
il y a 19 heures
Ouais ouais une "amie" ok c'est bon casse toi le chad
je me casse
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 19 heures
On est plus sur PS3
il y a 19 heures