Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre elle parle que anglais, j'essaie de faire de mon mieux au moins ça m'aide à m'améliorer, mais je suis vraiment mauvais en langue, impossible d'être spontané, malgré tous les efforts possibles.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
10 mois
Par contre elle parle que anglais, j'essaie de faire de mon mieux au moins ça m'aide à m'améliorer, mais je suis vraiment mauvais en langue, impossible d'être spontané, malgré tous les efforts possibles.
Impossible alors
il y a 10 mois
Impossible alors
Ne dis pas ça.
Enfin en ce moment j'ai le choix entre elle, la 8/10 antisémite ou une gauchiste woke que j'ai embrassé il y a quelques mois et qui a des tableaux avec tous les méfaits de ses ex
Enfin en ce moment j'ai le choix entre elle, la 8/10 antisémite ou une gauchiste woke que j'ai embrassé il y a quelques mois et qui a des tableaux avec tous les méfaits de ses ex
il y a 10 mois
Elle m'a raconté l'histoire d'un de ses ex qui a cum sur une peluche et montré une photo pour lui faire comprendre qu'elle lui manquait
il y a 10 mois
Et alors qu'on était sensé être en date elle et moi j'ai un pote wallon beauf droitard qui s'est ramené complètement bourré je dis pas le malaise
J'ai du attendre qu'il se barre pour l'embrasser
J'ai du attendre qu'il se barre pour l'embrasser
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBsoirrrr
Vivray ça fait longtemps que t’es sur les nlablas toi
il y a 10 mois
Vivray ça fait longtemps que t’es sur les nlablas toi
Oui, depuis plus de 16 ans...
il y a 10 mois
240
Sur ce sujet0