Ce sujet a été résolu
Je suis un homme du nord, je ne bronze pas.
c'est une bonne saison pour aller se baigner à la madrague
il y a un jour
Il y a un restaurant dont je me souviens, je crois que ça s'appelle chez Simon, c'est près de la place à côté du vieux port. J'y avais mangé un très bon poisson.
Je m'en souviens aussi parce que les serveurs étaient tous homos.
il y a un jour
Je suis un homme du nord, je ne bronze pas.
il y a un jour
Enfin un vrai blanc sur ce topic d'arabe
Sculpté par Arno Breker en personne.
il y a un jour
Vivray2
1j
Il y a un restaurant dont je me souviens, je crois que ça s'appelle chez Simon, c'est près de la place à côté du vieux port. J'y avais mangé un très bon poisson.
La place aux huiles ?
il y a un jour
La place aux huiles ?
Je crois bien. En tout cas c'est le côté sud dont je parle, pas le côté nord qui a été bombardé et donc totalement refait. (Fort heureusement, le magnifique quartier du Panier a été épargné)
il y a un jour
Sainte habite à la Castellane elle était guetteuse elle criait araaah mais maintenant elle a grimpé dans la hiérarchie et fait TT dans le four à Toufik la Rafale bêtiment 17B elle fait pas crédit et elle coupe le shit au pneu
gniiiiiiiik
il y a un jour
niknak
1j
Sainte habite à la Castellane elle était guetteuse elle criait araaah mais maintenant elle a grimpé dans la hiérarchie et fait TT dans le four à Toufik la Rafale bêtiment 17B elle fait pas crédit et elle coupe le shit au pneu
il y a un jour
On va se prendre un pastis obligé
En tout cas faut faire ça vite je pars mardi
il y a un jour
En tout cas faut faire ça vite je pars mardi
J'y serai fin Septembre et c'est pas encore sûr

il y a un jour
On est que deux ici...
Oui après j'ai juste un petit problème pour mon certificat d'aryanité... Mais c'est de l'ordre du detail.
il y a un jour