Ce sujet a été résolu
Oui après j'ai juste un petit problème pour mon certificat d'aryanité... Mais c'est de l'ordre du detail.
il y a un jour
Birate ne veut jamais que j'aille près du puit lorsque je vais à sa ferme, je n'ai jamais compris...
il y a un jour
D'ailleurs je suis sérieux mais est-ce-que ça intéresserait quelqu'un ici de faire ce jeu avec moi ( ça ce joue à 2)
Le jeu n'est pas encore sortie ( il sort le 10 octobre)
Ça fait vraiment longtemps que je rêvais la possibilité de jouer en coop sur cette licence.
Le jeu n'est pas encore sortie ( il sort le 10 octobre)
Ça fait vraiment longtemps que je rêvais la possibilité de jouer en coop sur cette licence.
il y a un jour
il y a un jour
D'ici là j'aurai retrouvé ma connexion alors pourquoi pas
il y a un jour
Si je n'étais pas allergique aux chats, j'aimerais trop avoir un bleu russe, c'est tellement classe...
il y a un jour
T'inquiètes je me le prendrai, surtout que sur instant gaming il sera beaucoup moins cher
Et puis ça se trouve d'ici là je pourrais pas jouer j'ai pas envie de te faire payer si on est pas sur de jouer ensemble
Et puis ça se trouve d'ici là je pourrais pas jouer j'ai pas envie de te faire payer si on est pas sur de jouer ensemble
il y a un jour
T'inquiètes je me le prendrai, surtout que sur instant gaming il sera beaucoup moins cher
Mhh...
Un screen que j'avais pris sur le précédent opus, j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu et son esthétisme, le gameplay n'est vraiment pas prise de tête.

Un screen que j'avais pris sur le précédent opus, j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu et son esthétisme, le gameplay n'est vraiment pas prise de tête.
il y a un jour
Pourquoi tu prends toujours les éditions deluxe ?
Arrêt non desservi
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
C'est un jeu que j'apprécie beaucoup pour le coup... J'aimerais donc pouvoir y jouer dans les bonnes conditions avec tout le contenu des DLC...
il y a un jour
On peut pas y jouer seul ?
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Parce que dans deluxe y a luxe
Ils offrent un remaster du premier opus en bonus de précommande tu pourras toujours test vite fait
il y a un jour
C'est un jeu que j'apprécie beaucoup pour le coup... J'aimerais donc pouvoir y jouer dans les bonnes conditions avec tout le contenu des DLC...
Fais toi plaisir
Arrêt non desservi
il y a un jour