Ce sujet a été résolu
Et maintenant c'est le skinwalker je suis sur qu'il se cache a côté de ma fenêtre pour vérifier si je dors et me faire peur dans la nuit

il y a 21 heures
Moi j'entends des chats entrain de se battre jusqu'au sang parfois
il y a 21 heures
Et maintenant c'est le skinwalker je suis sur qu'il se cache a côté de ma fenêtre pour vérifier si je dors et me faire peur dans la nuit

Petit j'avais vraiment peur qu'une méchante créature vienne me tuer moi et ma famille.
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Mais quand es-tu sobre ?
Je suis jamais sobre
Je suis la reine des mouches
il y a 21 heures
Petit j'avais vraiment peur qu'une méchante créature vienne me tuer moi et ma famille.
M'en parle pas... Quand j'étais petit ma famille me forçait a regarder des films d'horreurs, j'en ai encore des séquelles
il y a 21 heures
Je suis jamais sobre
Raisons de plus pour venir en Belgique boire les meilleures bières du monde
il y a 21 heures
M'en parle pas... Quand j'étais petit ma famille me forçait a regarder des films d'horreurs, j'en ai encore des séquelles
Je n'ai jamais vraiment eu peur des films d'horreurs....
Par contre petit j'étais vraiment mal à l'aise devant le générique de X files
il y a 20 heures
Putain je vais me faire tuer par le skinwalker et tout le monde s'en fout
T'as ton glaive du second empire
Arrêt non desservi
il y a 20 heures-PEMT
Raisons de plus pour venir en Belgique boire les meilleures bières du monde
Les bières d'abbaye c'est une grosse fraude
Des grands groupes qui ont acheté les droits
il y a 20 heures-PEMT
Je n'ai jamais vraiment eu peur des films d'horreurs....
J'avais genre 6 ans
Et après je faisais constamment des cauchemars.. même au collège des fois j'osais pas me retourner de peur qu'il y ait une créature derrière moi
Maintenant ça va, juste ça m'arrive d'y repenser quand je suis isolé dehors la nuit, ça me met un p'tit malaise mais c'est tout
Et après je faisais constamment des cauchemars.. même au collège des fois j'osais pas me retourner de peur qu'il y ait une créature derrière moi
Maintenant ça va, juste ça m'arrive d'y repenser quand je suis isolé dehors la nuit, ça me met un p'tit malaise mais c'est tout
il y a 20 heures
Les bières d'abbaye c'est une grosse fraude
Tu vas voir si les Gordon grises en cannette c'est de la fraude
tu voudras plus rien boire d'autre après cela
il y a 20 heures
Je sais pas pourquoi mais la musique+ les effets bizarre ça me mettait vraiment pas bien.
Du coup au collège j'avais utilisé cette musique en fond sonore pour chanter un poème que j'avais écrit en cours de chant. Et depuis ça va beaucoup mieux.
Du coup au collège j'avais utilisé cette musique en fond sonore pour chanter un poème que j'avais écrit en cours de chant. Et depuis ça va beaucoup mieux.
il y a 20 heures
T'as ton glaive du second empire
il y a 20 heures
Tu vas voir si les Gordon grises en cannette c'est de la fraude
tu voudras plus rien boire d'autre après cela
Les allemands sont meilleurs que vous
il y a 20 heures
Je sais pas pourquoi mais la musique+ les effets bizarre ça me mettait vraiment pas bien.
il y a 20 heures