Ce sujet a été résolu
J'suis un homme comme tout l'monde
C'est pas évident avec vos stickers, dans le doute moi je vous genre tous au féminin.
il y a un jour
il y a un jour
C'est la réponse de quelqu'un qui veut pas qu'on lui parle de chercher quoi que ce soit
J'ai scruté mon historique musical yt de mars à ajd sans succès, je pense avoir fait l'erreur de ne pas l'avoir écouté ailleurs que dans l'embed
il y a un jour
Mais t'as pas pensé a bloquer les photos de birate a poil !!
Tu utilises quoi comme hébergeur d'image pour ça ? Normalement y'en a plus aucun qui s'afficherait nativement sur Onche à part le lien...
il y a un jour
Tu utilises quoi comme hébergeur d'image pour ça ? Normalement y'en a plus aucun qui s'afficherait nativement sur Onche à part le lien...
Je vais te faire la surprise mon cochon !!!
reproduire une photo de moi nu pixel par pixel sur Minecraft
il y a un jour
En vrai ça aurait été le prime du harcèlement, j'aurai trouvé la force de le faire mais j'ai pas envie que tu me vois nu...
il y a un jour
il y a un jour
Vivray2
1j
Votre dernier câlin remonte à quand ?
il y a un jour
19 mai donc y a 3 mois ..
Ah ouais tu te souviens de la date exacte
il y a un jour
cv vivraient ???
Yep mec, pour l'instant tout fonctionne selon ce que j'avais prévu. J'ai pu avancer un peu en économie et j'ai bientôt trois livres qui arrivent sur ça.
Et je me suis bien installé dans mon nouveau chez moi
Et je me suis bien installé dans mon nouveau chez moi

il y a un jour
Vraiment des tarés les gens
il y a un jour
Ah ouais tu te souviens de la date exacte
il y a un jour