Ce sujet a été résolu
Des questions ?
Nn je vais mourir tué par un skinwalker dans mon sommeil, j'ai juste un peu peur et j'espère qu'il se contentera de bouffer une vace
il y a 18 heures
Bien ton shithole rempli de skinwalker bouffeur de quiche
Personne n'est absolument ready pour le retou du Royaume de Lothaire avec ses frontières d'origine
il y a 18 heures
Yep mec, pour l'instant tout fonctionne selon ce que j'avais prévu. J'ai pu avancer un peu en économie et j'ai bientôt trois livres qui arrivent sur ça.
Et je me suis bien installé dans mon nouveau chez moi
Et je me suis bien installé dans mon nouveau chez moi

bah super c’est nickel ça, la vie de grand prince
Long RD
il y a 18 heures
Personne n'est absolument ready pour le retou du Royaume de Lothaire avec ses frontières d'origine
il y a 18 heures
photo prise avec mon XIAOMI den fung Xiao 3000 Ping 120hz edition Xi200
Long RD
il y a 18 heures
Es-tu accompagné ?
Ouais mais je suis le seul qui reste debout pour l’ufc
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 18 heures
Nn je vais mourir tué par un skinwalker dans mon sommeil, j'ai juste un peu peur et j'espère qu'il se contentera de bouffer une vace
Birate....
il y a 18 heures
photo prise avec mon XIAOMI den fung Xiao 3000 Ping 120hz edition Xi200
Oe
il y a 18 heures
bah super c’est nickel ça, la vie de grand prince
J'arrive à me débrouiller facile avec 1100 euros par mois et je vais bientôt avoir 1300 car le RSA en Belgique est assez élevé. Je vais avoir deux mois d'un coup. Je suis plutôt bien mais mon but est clairement de chercher un travail tranquille avec lequel je pourrai continuer a étudier l'éco en autodidacte. Je vais même peut-être pouvoir partir en vacs en Septembre
En vrai j'aurais tendance à dire que ça va plutôt bien 👍
il y a 18 heures
C'est pas avec tes GIF que tu vas arrêter quoi ce soit
il y a 18 heures
En vrai avec mon script je pourrais facilement aller sur le +18 facilement pour y poster les évangiles
J'ai essayé d'aller sur le +18 je suis tombé sur ça... Je vais encore y réfléchir et bien vérifier que tout vas bien au niveau de mes filtres.

il y a 17 heures
J'arrive à me débrouiller facile avec 1100 euros par mois et je vais bientôt avoir 1300 car le RSA en Belgique est assez élevé. Je vais avoir deux mois d'un coup. Je suis plutôt bien mais mon but est clairement de chercher un travail tranquille avec lequel je pourrai continuer a étudier l'éco en autodidacte. Je vais même peut-être pouvoir partir en vacs en Septembre
bordel 1300€ de RSA
franchement top tout va bien alors
Long RD
il y a 17 heures
bordel 1300€ de RSA
Ça plus un héritage de presque 5000 balles. Je pourrais m'éclater pendant 3 ou 4 ans. Bon en vrai c'est pas le but et si je chope un travail d'ici 6 mois je serai content.
Je crois que je vais commencer la salle en Novembre sinon enfin le faire pour de vrai en mode tryhard, et en profiter pour arrêter les anti-dep
il y a 17 heures