Ce sujet a été résolu
Le pire étant ceux qui feedait son rp meuf krkrkrkr
Pastèque
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
J'en ai eu des bizarres aussi
Ayaaa mais honnêtement dès fois je me mets à votre place, j'ose pas imaginer les mp de kheys que vous avez du recevoir
il y a 5 mois
Moi ce que j'aimais pas chez elle c'est qu'elle rabaissait beaucoup les autres kheyettes pour se faire bien voir alors que derrière...
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Moi ce que j'aimais pas chez elle c'est qu'elle rabaissait beaucoup les autres kheyettes pour se faire bien voir alors que derrière...
Bah c'est la base ça
il y a 5 mois
Ayaaa mais honnêtement dès fois je me mets à votre place, j'ose pas imaginer les mp de kheys que vous avez du recevoir
Ici c'est moins le cas
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Une fois sur JVC une j'avais fait péter un plomb à une photographe chinoise après l'avoir ghosté elle habitait dans le sud ou pas ??
il y a 5 mois
Même problème qu'avec vous savez qui en vrai, se faire passer pour parfaite, c insidieux en sah pcq ça fait passer les autres pour moi bien alors qu'en vrai...
il y a 5 mois
Scary-Monsters
5 mois
vous me dites quand vous arrêtez de parler de l'autre merde
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
il y a 5 mois
J'en ai fait les frais alors que j'suis un homme
Mi ^o
u
il y a 5 mois
Une fois sur JVC une j'avais fait péter un plomb à une photographe chinoise après l'avoir ghosté elle habitait dans le sud ou pas ??
Non je pense pas
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Même problème qu'avec vous savez qui en vrai, se faire passer pour parfaite, c insidieux en sah pcq ça fait passer les autres pour moi bien alors qu'en vrai...
il y a 5 mois