Ce sujet a été résolu
Sa fille adoptive qu'il a élevée 💀
T'adoptes une p'tite chintok venu d'un shithole a l'autre bout du monde pour réserver un mariage 15 ans a l'avance
J'imagine même pas tout ce qu'il a du lui faire entre temps
il y a 6 mois
Turkish (h)airline peur aider
il y a 6 mois
T'adoptes une p'tite chintok venu d'un shithole a l'autre bout du monde pour réserver un mariage 15 ans a l'avance
il y a 6 mois
Surtout au vue de what il est accusé sur d'autres
Ça reste un réal correct
il y a 6 mois
Oui oui
Le mec se marie avec une femme qu'il a vu grandir, avec qui il avait eu de la proximité pendant qu'elle était enfant et vous allez me faire croire qu'il en a pas bien profité
Le mec se marie avec une femme qu'il a vu grandir, avec qui il avait eu de la proximité pendant qu'elle était enfant et vous allez me faire croire qu'il en a pas bien profité
il y a 6 mois
Oui oui
il y a 6 mois
Surtout au vue de what il est accusé sur d'autres
"Allen est accusé d'abus sexuels par attouchements qui auraient eu lieu le 4 août 1992 sur leur fille adoptive Dylan"
Mais ceci n'a rien a avoir avec le fait qu'il s'est marié avec une fille qu'il a vu grandir non non
Mais ceci n'a rien a avoir avec le fait qu'il s'est marié avec une fille qu'il a vu grandir non non
il y a 6 mois