InscriptionConnexion
Comment ça ? Tu veux en dire plus ? Ça ne me regarde peut-être pas...
Bah c'est surtout que c'est assez personnel pour la personne en question.

Mais il a vraiment eu une enfance horrible.

Et c'est devenu un peu un "détraqué sexuel"
il y a 9 heures
Perso jvc m'a traumatisé depuis que j'ai rencontré un belge Catholique la bas.
Son pseudo ?
:PhoqueArab:

Je crois en avoir aussi croisé un
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Son pseudo ?

Je crois en avoir aussi croisé un
Il n'est pas du tout actif sur Onche.

Et je vais éviter de dire son pseudo car on peut facilement retrouver son nom prénom vu qu'il utilise autre part que sur Jvc...
il y a 9 heures

GIF
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Il n'est pas du tout actif sur Onche.

Et je vais éviter de dire son pseudo car on peut facilement retrouver son nom prénom vu qu'il utilise autre part que sur Jvc...
Je comprends
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Je n'en demanderai pas plus. En tout cas si je fais un jour une IRL il faudra que je choississ bien la personne à rencontrer, il y a effectivement des dingues
:Ariana2:
il y a 9 heures
Je n'en demanderai pas plus. En tout cas si je fais un jour une IRL il faudra que je choississ bien la personne à rencontrer, il y a effectivement des dingues
Depuis son intronisation pasteque organise des irls tous les mois je crois, faudra que tu t'y invites un jour
:morda_langue:
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
eqaaaa
il y a 9 heures
lyssss
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Depuis son intronisation pasteque organise des irls tous les mois je crois, faudra que tu t'y invites un jour
Ah d'accord merci pour l'info encore une fois je suis écarté
:Lego_suicide:
Image
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
C'est vrai ? J'ignorais cela, mais on est de la même ville elle et moi, je me demande si elle les fait à domicile.

Il est fort probable que je participe un de ces jours, mais peut-être pas tout de suite.

Pour l'instant la seule personne que je connais est Fragoh mais on était pote irl avant de connaître nos deux pseudos respectifs
il y a 9 heures
Ce qui me fait le plus peur c'est que cette personne gère les enfants de chœur dans son église... ( Il m'a une fois sexualiser une gamine dans ses messages...)

Mais bon de ce que je sais il aurait fait seulement des choses avec un autre garçon ( enfant de chœur) qui avait un peu prêt le même âge que lui et qui était consentant.
il y a 9 heures
Image

Combien de trucs de cette liste vous aimez ? 3
:lisa:
Jdg ( que sa chaine youtube, surtout pas ses streams) dungeon et dragons ( les jdr surtout) et j'ai mit la maid catgirl car j'aime bien les anime donc 3
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
lyssss
tu vas biennnnnnn ?
:blblbl:
il y a 9 heures
Jdg ( que sa chaine youtube, surtout pas ses streams) dungeon et dragons ( les jdr surtout) et j'ai mit la maid catgirl car j'aime bien les anime donc 3
:loupekj:
Et encore JDG après sa vidéo sur les jeux Harry Potter (donc vers 2017) -> poubelle. Mais il m'a bien fait rigoler était ado donc je dirai jamais de mal de lui
:lisa4:
il y a 9 heures
C'est vrai ? J'ignorais cela, mais on est de la même ville elle et moi, je me demande si elle les fait à domicile.

Il est fort probable que je participe un de ces jours, mais peut-être pas tout de suite.

Pour l'instant la seule personne que je connais est Fragoh mais on était pote irl avant de connaître nos deux pseudos respectifs
J'ai menti dsl mais n'abandonne pas ton idée d'y participer
:Chadminton:

Ça doit être amusant et flippant de découvrir le pseudo d'un ami
:chat_fdv_lire:
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Lys
Lys
9h
tu vas biennnnnnn ?
Maintenant oui, et toi ?
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
J'ai menti dsl mais n'abandonne pas ton idée d'y participer
:Chadminton:

Ça doit être amusant et flippant de découvrir le pseudo d'un ami
:chat_fdv_lire:
On va commencer doucement, je pars une semaine à Marseille, si quelqu'un voudra aller se promener sur la Canebière avec moi, il sera le bienvenu
il y a 9 heures
Je t imagine comme sur ta pp

Tu vas bien sinon ?
:coeurmignon:
Je ressemble littéralement a la personne du haut Image
mais avec la couleur de peau de mon avatar
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
On va commencer doucement, je pars une semaine à Marseille, si quelqu'un voudra aller se promener sur la Canebière avec moi, il sera le bienvenu
Je connais aucun khey marseillais
Arrêt non desservi
il y a 9 heures