Ce sujet a été résolu
J'ai mis un passage au pif j'apprends qu'il est devenu "asatru" à cause d'assassin creed Valhalla.... Et le passage juste avant ou il dit ne pas être heureux
il y a 18 heures
il y a 18 heures
7
Oulah, au-delà de 5, tu es suspecté de chouffinisme.
Attention à ne pas atteindre 10
il y a 18 heures
J'ai mis un passage au pif j'apprends qu'il est devenu "asatru" à cause d'assassin creed Valhalla.... Et le passage juste avant ou il dit ne pas être heureux
il y a 18 heures
Là, au design, pas tellement, c'est rare que j'en trouve un.e bien
Arrêt non desservi
il y a 18 heures
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Oulah, au-delà de 5, tu es suspecté de chouffinisme.
Au moins ça va j'ai pas une tête de chouffin
il y a 18 heures
Oui c'est Odin qui l'a guidé vers la saga assassin's creed
il y a 18 heures
Le seul film de Kubrick que j'ai vu c'était orange mécanique... Ça m'a rappelé mon enfance
Je les ai tous vus, je dois dire que quand j'étais adolescent j'aimais beaucoup Shining et Orange Mécanique.
En vieillissant, je trouve que son meilleur reste Barry Lyndon, ce film est juste magnifique, et j'aime beaucoup Eyes Wide Shut personnellement.
J ai aussi un certain attachement envers ses tous vieux films que j ai découvert tardivement, que ce soit Lolita, Ultime Razzia, ou Les sentiers de la Gloire
En vieillissant, je trouve que son meilleur reste Barry Lyndon, ce film est juste magnifique, et j'aime beaucoup Eyes Wide Shut personnellement.
J ai aussi un certain attachement envers ses tous vieux films que j ai découvert tardivement, que ce soit Lolita, Ultime Razzia, ou Les sentiers de la Gloire

il y a 18 heures
Au moins ça va j'ai pas une tête de chouffin
Bon, c est le plus important après tout, les chouffins sont en général assez disgracieux, excepté Bob Lennon qui a un certain style.
Et puis tant que tu ne fais pas la chouffin face, tu es sain et sauf !
Et puis tant que tu ne fais pas la chouffin face, tu es sain et sauf !
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Je les ai tous vus, je dois dire que quand j'étais adolescent j'aimais beaucoup Shining et Orange Mécanique.

il y a 18 heures
Surpris que tu connaisses ToG
il y a 18 heures
Faudra que je m'y mette....
Pour le coup, je trouve que c'est un des rares réal à n'avoir fait aucun mauvais film, du moins à mes yeux. Après il en a fait qu'une douzaine, et non 60, ce qui aide un peu.
il y a 18 heures
il y a 18 heures