Ce sujet a été résolu
Je sais plus si c'est le miens, mais j'avais un fake de toi j'ai encore ton avatar chelou dans ma galerie
le meilleur avatar all time
Long RD
il y a 5 heures
Lys
6h
pour vos enfants vous préféreriez que le premier né d'entre eux soit un garçon ou une fille ?
J'avais pas de pref mais du coup maintenant il me fait un garçon pour compléter le pokedex
il y a 5 heures
Regarde Mad God
il y a 5 heures
film américain ---> skip
Cite 10 réalisateurs américain
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 5 heures
Lysaelia
6h
Naruto c'est mieux que One Piece en vrai
C'est mieux dessiné, les combats sont lisibles, l'histoire ne traine pas en longueur et les themes et valeurs abordés sont très liés au bouddhisme et christianisme
Oui c'est un post rage bait mais j'ai quand même raison
C'est mieux dessiné, les combats sont lisibles, l'histoire ne traine pas en longueur et les themes et valeurs abordés sont très liés au bouddhisme et christianisme
Oui c'est un post rage bait mais j'ai quand même raison
Bof je trouve que y'a une grosse perte de qualité quand ça passe à Naruto Shippuden, C'est un peu bien au début puis c'est inégal y'a des moments et des arcs trépidants - genre l'arc avec Hidan et Kakuzu et l'arc Pain - puis y'a la grande guerre Ninja où c'est juste grand guignolesque âprés en vrai le truc ultra critiqué à la fin
Après One Piece a un côté WTF depuis le début et c'est dit des le début que l'Univers est immense après au final c'est comme quasi tous les shonens nekketsu à succés ç'est une pompe a fric qu'on fait traîner en longueur perso je trouve que ça donne juste pas envie de commencer ce genre de série à rallonge pour ça que j'aime les séries Seinens courtes de 2 à 5 volumes voir même un one shot ca fait souvent le taff je trouve qu'un manga qui dépasse les 15 volumes ça commence à faire beaucoup et le problème de beaucoup de mangas c'est leur format minuscule alors qu'au final tu fais des volumes double voir triple ou plus ou même un volume intégral ça fait le taff.
Surtout qu'un manga même si ça demande du temps à se faire les planches ça se lit très vite.
l'antagoniste qui sort de nulle part, genre c'est Kaguya qui se cachait derrière Zetsu et qui manipulait Madara j'ai trouvé ca pas mal comme twist au final
Après One Piece a un côté WTF depuis le début et c'est dit des le début que l'Univers est immense après au final c'est comme quasi tous les shonens nekketsu à succés ç'est une pompe a fric qu'on fait traîner en longueur perso je trouve que ça donne juste pas envie de commencer ce genre de série à rallonge pour ça que j'aime les séries Seinens courtes de 2 à 5 volumes voir même un one shot ca fait souvent le taff je trouve qu'un manga qui dépasse les 15 volumes ça commence à faire beaucoup et le problème de beaucoup de mangas c'est leur format minuscule alors qu'au final tu fais des volumes double voir triple ou plus ou même un volume intégral ça fait le taff.
Surtout qu'un manga même si ça demande du temps à se faire les planches ça se lit très vite.
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
La séquence est LÉGENDAIRE
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 5 heures