Ce sujet a été résolu
Pastèque tu es la plaie de ce topic, tu as usurpé Jouhn et tu participes activement à la destruction de l'œuvre de sa vie
il y a 6 heures
ça va être de la merde ???
Je l'ai vu plusieurs fois, il est terrifiant
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 heures
Heat et celui où Brad Pitt est gitan
il y a 6 heures
Et puis très bonne idée chez Disney aussi. Les retours sur le 7 sont CATASTROPHIQUE donc on vire JJ Abrams. On change de réal (qui doit partir d'un film qu'il n'a pas fait pour en faire deux de plus) il fait le 8 donc il change beaucoup de chose pour rattraper le truc et faire son film. Et on REVIRE et on REMET JJ Abrams qui se retrouve avec un film au milieu de la trilogie qu'il voulait
Bravo les mecs, du grand travail
Ça me fait hurler de rire qu'ils aient fait ça, ça se voit qu'ils avaient rien prévu de plus que de vendre des jouets
Et le pire c'est que financièrement ça a même pas du flop
il y a 6 heures
Je l'ai vu plusieurs fois, il est terrifiant
celui de 72 ??
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 6 heures
Et puis très bonne idée chez Disney aussi. Les retours sur le 7 sont CATASTROPHIQUE donc on vire JJ Abrams. On change de réal (qui doit partir d'un film qu'il n'a pas fait pour en faire deux de plus) il fait le 8 donc il change beaucoup de chose pour rattraper le truc et faire son film. Et on REVIRE et on REMET JJ Abrams qui se retrouve avec un film au milieu de la trilogie qu'il voulait
https://x.com/jjabrams/status/1835119147325538702
il y a 6 heures
Ça me fait hurler de rire qu'ils aient fait ça, ça se voit qu'ils avaient rien prévu de plus que de vendre des jouets
C'est tellement lunaire comme situation que je me demande comment c'est arrivé, faites un film sur les insides de la trilogie Star Wars svp
il y a 6 heures
L'oeuf de l'ange et l'ultime braquage
Pourquoi t'as perdu ton "el"?
il y a 6 heures
celui de 72 ??
Ui pas le remake
il y a 6 heures
Naruto c'est mieux que One Piece en vrai
C'est mieux dessiné, les combats sont lisibles, l'histoire ne traine pas en longueur et les themes et valeurs abordés sont très liés au bouddhisme et christianisme
Oui c'est un post rage bait mais j'ai quand même raison
C'est mieux dessiné, les combats sont lisibles, l'histoire ne traine pas en longueur et les themes et valeurs abordés sont très liés au bouddhisme et christianisme
Oui c'est un post rage bait mais j'ai quand même raison
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Des avis a l'image de ses films, nul a chier. Rien qu'entre 2023 et 2024 je peux donner AU MOINS 10 films mieux que celui ci hein
il y a 6 heures
Ui pas le remake
il est sur ma liste lahuiss
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Pourquoi t'as perdu ton "el"?
il y a 6 heures
Oui je pense que niveau box-office ça a bien marché en plus
il y a 6 heures
Des avis a l'image de ses films, nul a chier. Rien qu'entre 2023 et 2024 je peux donner AU MOINS 10 films mieux que celui ci hein
J'ai bien aimé 😭
il y a 6 heures