Ce sujet a été résolu
Sisyphe
2 mois
Je déteste de + en + les voitures, vivement que la voiture individuelle soit bannie
elle accapare l'espace public, mutile nos villes, abîme nos poumons, détruit nos paysages, c'est moche, polluant, bruyant, dangereux
elle accapare l'espace public, mutile nos villes, abîme nos poumons, détruit nos paysages, c'est moche, polluant, bruyant, dangereux
il y a 2 mois
:---((((
il y a 2 mois

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois

ጵནཛཎቅཡཟཀཋཙཧፅ፤እልጽ།ဈ྅ው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ው༄༼ፅጵནཛጭ༽ፅክዥཎቅཡጭ၏ྌཔ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉ࿄ཉ࿄ཇኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህ༽ፅክዥཎቅཡཟཀཋཙཧውጵནཛጭ༽ፅ፤እልጽ།ဈ྅ው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ው༄༼ፅጵནཛጭ༽ፅክዥཎቅཡ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህው༴၇ኝጭፅስእርፅྋྊཀཋཙཧፅ၇ኝጭፅስእርፅྋྊ༺ፅክዥཎቅཡ፤እልጽ།ဈ྅၏ྌཔཉ࿄ཇኝብရ༧༤ኅཕቭཚዥልཛགདཤእህው 
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Je déteste de + en + les voitures, vivement que la voiture individuelle soit bannie
Tu es parisien non? Parce que la voiture individuelle c'est obligatoire en campagne et pour transporter des choses
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu es parisien non? Parce que la voiture individuelle c'est obligatoire en campagne et pour transporter des choses
Je sais bien, et je regrette qu'elle soit perçue comme une nécessité pour nos modes de vie actuel. Tout tourne autour d'elle, tout est organisé à partir d'elle, elle légifère nos rapports socio-économiques
En 1 siècle, l'outil de la voiture est devenu prolongement de soi, c'est terrible
En 1 siècle, l'outil de la voiture est devenu prolongement de soi, c'est terrible
il y a 2 mois
On fera du vélo ensemble, tu verras comme c'est mieux
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Toast et je te partage une image rigolote
il y a 2 mois