Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris pq les gens sont de tels moutons, j'ai jamais ressenti le besoin de me conformer aux normes, j'ai pas d'accent, pas les codes de ma classe sociale, etc..
Ben t'as raison, je suis pareil mais en + radical
il y a 22 jours
??? Pas compris
Jveux juste virer les arabes c'est tout, on peut faire ça gentiment avec un petit chèque pour les motiver et un bisou sur les fesses
Jveux juste virer les arabes c'est tout, on peut faire ça gentiment avec un petit chèque pour les motiver et un bisou sur les fesses
il y a 22 jours
J'ai jamais compris pq les gens sont de tels moutons, j'ai jamais ressenti le besoin de me conformer aux normes, j'ai pas d'accent, pas les codes de ma classe sociale, etc..
imagine ne pas être libre mentalement et conformer sa pensée a des normes morales et des lois qui sont variables selon son lieux de vie
il y a 22 jours
??? Pas compris
il y a 22 jours
Bah déportation de force, ça n'a rien de violent on les met dans un avion avec des menottes et voilà
il y a 22 jours
C'est ce que font tous les pays du monde en fait, y'a qu'en Europe qu'on souhaite se suicider par africain interposé
il y a 22 jours
"regardez je suis pacifique Aicha nettoie les traces de sperme de ma robe sans que je n'ai besoin de la battre "
il y a 22 jours
C'est quoi un camp de concentration ?
il y a 22 jours
Ils ont raison de virer la vermine illegale de leur pays. Il faudrait faire le même nettoyage en France
il y a 22 jours
Moi je trouve qu'ils montrent un bon exemple et qu'on devrait s'en inspirer et aller + loin
il y a 22 jours
Je sais pas ce qui se passe dans ce camp que tu as cité en fait
Mais contrôler son immigration c'est la base je vois pas le soucis.
La France est en train de crever les blancs se font buter tous les jours par la racaille islamique, ne pas agir c'est tuer des blancs, donc entre violenter des étrangers qui veulent (inconsciemment le plus souvent) ma mort ou bien tuer mes compatriotes à petit feu c'est le choix le plus simple du monde
Mais contrôler son immigration c'est la base je vois pas le soucis.
La France est en train de crever les blancs se font buter tous les jours par la racaille islamique, ne pas agir c'est tuer des blancs, donc entre violenter des étrangers qui veulent (inconsciemment le plus souvent) ma mort ou bien tuer mes compatriotes à petit feu c'est le choix le plus simple du monde
il y a 22 jours
Non c'est pas du laxisme c'est voulu et prémedité par les elites française, pour sauver des vies , ont doit virer tout les clandestins, migrants illégaux, oqtf, expulser et déchéance de nationalité a ceux ayant une double qui commettent des crimes. Ils doivent repartir dans leur pays et s'ils refusent de les reprendre ont doit sanctionner ces pays
il y a 22 jours
Non c'est pas du laxisme c'est voulu et prémedité par les elites française, pour sauver des vies , ont doit virer tout les clandestins, migrants illégaux, oqtf, expulser et déchéance de nationalité a ceux ayant une double qui commettent des crimes. Ils doivent repartir dans leur pays et s'ils refusent de les reprendre ont doit sanctionner ces pays
Ceci, c'est la base
il y a 22 jours