Ce sujet a été résolu
ça a baissé !! je suis sur le chemin de la rédemption
il y a 22 jours
Arrête le damage control
j'ai vraiment lu " Etre pris par une femme comme un sextoy sur pattes c'est comme être puceau" dès la première ligne
j'espère qu'il y croit pas réellement irl et que c'est un rôle qu'il joue sur le topic sinon pfiouu ce niveau de mensonge à soi même
j'espère qu'il y croit pas réellement irl et que c'est un rôle qu'il joue sur le topic sinon pfiouu ce niveau de mensonge à soi même
il y a 22 jours
j'ai vraiment lu " Etre pris par une femme comme un sextoy sur pattes c'est comme être puceau" dès la première ligne
il y a 22 jours
Gormiti
22j
j'ai trouvé le tik tok de sainte la team 🤣🤣🤣
Elle met les gwers en sueur bismillah
Surhomme
il y a 22 jours
ma vie est un enfer depuis que Sainte m'a fait des duuas de l'opprimé
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 22 jours
Gormiti
22j
c'est quoi votre problème sérieux
Laisse ils veulent avoir le monopole de la chialerie alors qu'on chiale tous les soirs dans nos draps qui puent la sueur et le sperme séché
Je suis le donut du forum
il y a 22 jours
Laisse ils veulent avoir le monopole de la chialerie alors qu'on chiale tous les soirs dans nos draps qui puent la sueur et le sperme séché
il y a 22 jours
bah non c'est vrai
selon gormiti les prostituées sont toutes vierges en fait car les hommes les voient seulement pour le sexe sans sentiments
tu peux faire l'amour à foison avec des femmes qui sont la seulement pour la taille de ton sexe pendant des jours en irl tu es puceau car il n'y a pas de sentiments réels en jeu
ce degré de folie
c'est comme si Henry Cavill vient te dire "je suis 0 tout comme vous les qizz, je suis chouffin j'aime wharammer ahah
alors que toi tu sais meme pas ce que ça fait le contact physique avec une autre personne
tu peux faire l'amour à foison avec des femmes qui sont la seulement pour la taille de ton sexe pendant des jours en irl tu es puceau car il n'y a pas de sentiments réels en jeu
ce degré de folie
c'est comme si Henry Cavill vient te dire "je suis 0 tout comme vous les qizz, je suis chouffin j'aime wharammer ahah
il y a 22 jours