InscriptionConnexion
selon gormiti les prostituées sont toutes vierges en fait car les hommes les voient seulement pour le sexe sans sentiments
:Risisinge:

tu peux faire l'amour à foison avec des femmes qui sont la seulement pour la taille de ton sexe pendant des jours en irl tu es puceau car il n'y a pas de sentiments réels en jeu

ce degré de folie

c'est comme si Henry Cavill vient te dire "je suis 0 tout comme vous les qizz, je suis chouffin j'aime wharammer ahah
:cavill_sante:
alors que toi tu sais meme pas ce que ça fait le contact physique avec une autre personne
Henry Cavill me comprend lui
:umaro_emo:
Image Image
il y a 22 jours
Ma colloc qui est partie boire un verre, elle va sans doute dire aux autres que je suis un malade mental
:bleh:
Surhomme
il y a 22 jours
Arrête, et ensuite devient normal (hétéro)
:RageMfffdoigt:
il y a 22 jours
Depuis quand t'es comme ça toi
:phoquealors:
il y a 22 jours
alors qu'elle pourrait prier Wotan comme ses ancêtres
:Si_:
Image Image
il y a 22 jours
Je ne sais pas si je vais tenir longtemps j'ai de l'anxiété au taff, au logement c'est difficilement vivable
Surhomme
il y a 22 jours
Ma colloc qui est partie boire un verre, elle va sans doute dire aux autres que je suis un malade mental
Alors que t'es parfaitement normal
:risitaeheh:
il y a 22 jours
J'ai
:RienCompris:
il y a 22 jours
x0x0
x0x0
22j
En même temps vla le budget juste pour décorer des pylônes..
Je vais vendre le cul de lysealia dans des backrooms pour financer ces pylonnes mignon
:Choque4:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 22 jours
J'aurais pas dit burlesque moi je trouve plus ça drôle du tout à force de l'entendre partout, l'africanisation des esprits est un fléau
:Phoque_vener:

Le pire c'est les femmes qui parlent comme des racailles c'est horrible ça fait débander direct, tfaçon elles sont moches en général
:phoquegun:
il y a 22 jours
x0x0
x0x0
22j
Alors que t'es parfaitement normal
:risitaeheh:
Je ne pense pas être normal non plus sans être un fou. Mais vivre avec cette fille est un enfer.
Je gère difficilement mes émotions ; je suis taciturne et j'explose en vol parce que je ne lâche pas du leste
Surhomme
il y a 22 jours
Je vais vendre le cul de lysealia dans des backrooms pour financer ces pylonnes mignon
Il fait déjà ça gratuitement mais je pense que tu peux le monnayer oui
:phoquecoco:
il y a 22 jours
x0x0
x0x0
22j
J'aurais pas dit burlesque moi je trouve plus ça drôle du tout à force de l'entendre partout, l'africanisation des esprits est un fléau
:Phoque_vener:

Le pire c'est les femmes qui parlent comme des racailles c'est horrible ça fait débander direct, tfaçon elles sont moches en général
:phoquegun:
L'affrication, pas l'africanisationb
:risitas_gonfle:
il y a 22 jours
Je ne pense pas être normal non plus sans être un fou. Mais vivre avec cette fille est un enfer.
Je gère difficilement mes émotions ; je suis taciturne et j'explose en vol parce que je ne lâche pas du leste
Imagine vivre en couple
:Grand_malade:
il y a 22 jours
il parle d'accent banlieusard donc c'est ça hein
il y a 22 jours
C'est lié de toute façon il n'y a quasi que les africains qui parlent comme ça
:chat-fume:
il y a 22 jours
la réaction dans les backroom :
GIF
GIF
il y a 22 jours-PEMT
x0x0
x0x0
22j
Imagine vivre en couple
:Grand_malade:
Elle c'est un autre niveau mon gars. J'ai un fort charactère et elle aussi ( grosse paysane vulgaire bien féministe) mais je sais que si je lui rends 5 % de ce qu'elle m'envoie à la gueule elle va aller chialer
Surhomme
il y a 22 jours-PEMT
perso je prie le dieu Amaterasu Tornacensis
:Belgo-japonaise:
Image Image
il y a 22 jours
:philippot_jawline:
Image
Image Image
il y a 22 jours