Ce sujet a été résolu
selon gormiti les prostituées sont toutes vierges en fait car les hommes les voient seulement pour le sexe sans sentiments
tu peux faire l'amour à foison avec des femmes qui sont la seulement pour la taille de ton sexe pendant des jours en irl tu es puceau car il n'y a pas de sentiments réels en jeu
ce degré de folie
c'est comme si Henry Cavill vient te dire "je suis 0 tout comme vous les qizz, je suis chouffin j'aime wharammer ahah
alors que toi tu sais meme pas ce que ça fait le contact physique avec une autre personne
tu peux faire l'amour à foison avec des femmes qui sont la seulement pour la taille de ton sexe pendant des jours en irl tu es puceau car il n'y a pas de sentiments réels en jeu
ce degré de folie
c'est comme si Henry Cavill vient te dire "je suis 0 tout comme vous les qizz, je suis chouffin j'aime wharammer ahah
il y a 22 jours
Ma colloc qui est partie boire un verre, elle va sans doute dire aux autres que je suis un malade mental
Surhomme
il y a 22 jours
Je ne sais pas si je vais tenir longtemps j'ai de l'anxiété au taff, au logement c'est difficilement vivable
Surhomme
il y a 22 jours
Paindividu
22j
Ma colloc qui est partie boire un verre, elle va sans doute dire aux autres que je suis un malade mental
Alors que t'es parfaitement normal
il y a 22 jours
En même temps vla le budget juste pour décorer des pylônes..
Je vais vendre le cul de lysealia dans des backrooms pour financer ces pylonnes mignon
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 22 jours
J'aurais pas dit burlesque moi je trouve plus ça drôle du tout à force de l'entendre partout, l'africanisation des esprits est un fléau
Le pire c'est les femmes qui parlent comme des racailles c'est horrible ça fait débander direct, tfaçon elles sont moches en général
Le pire c'est les femmes qui parlent comme des racailles c'est horrible ça fait débander direct, tfaçon elles sont moches en général
il y a 22 jours
Alors que t'es parfaitement normal
Je ne pense pas être normal non plus sans être un fou. Mais vivre avec cette fille est un enfer.
Je gère difficilement mes émotions ; je suis taciturne et j'explose en vol parce que je ne lâche pas du leste
Je gère difficilement mes émotions ; je suis taciturne et j'explose en vol parce que je ne lâche pas du leste
Surhomme
il y a 22 jours
Je vais vendre le cul de lysealia dans des backrooms pour financer ces pylonnes mignon
Il fait déjà ça gratuitement mais je pense que tu peux le monnayer oui
il y a 22 jours
J'aurais pas dit burlesque moi je trouve plus ça drôle du tout à force de l'entendre partout, l'africanisation des esprits est un fléau
L'affrication, pas l'africanisationb
il y a 22 jours
Je ne pense pas être normal non plus sans être un fou. Mais vivre avec cette fille est un enfer.
Imagine vivre en couple
il y a 22 jours
il parle d'accent banlieusard donc c'est ça hein
il y a 22 jours
C'est lié de toute façon il n'y a quasi que les africains qui parlent comme ça
il y a 22 jours
la réaction dans les backroom :

il y a 22 jours-PEMT
Imagine vivre en couple
Elle c'est un autre niveau mon gars. J'ai un fort charactère et elle aussi ( grosse paysane vulgaire bien féministe) mais je sais que si je lui rends 5 % de ce qu'elle m'envoie à la gueule elle va aller chialer
Surhomme
il y a 22 jours-PEMT