InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca parait vachement loin en vrai pour dire aux gens de sortir, les GJ c'était genre au bout d'une semaine à tout péter.

Et là ils choisissent une date en semaine histoire que personne soit dispo, en vrai c'était pertinent de faire ça les samedis j'trouvais. Non seulement y'a moyen de générer plus d'afflux et ça nique pas les salaires des prolix. Faire ça un mercredi ça pue l'ingénierie sociale.

On verra mais j'pense que YRR.
:chat_gj2:
Comme dit ton vdd ça vient pas d'en bas
:rire:
il y a un an
les golems vont sortir travailler comme d'habitude yrr
:golemmiroir:
bjr
il y a un an
:Guts:
Vous allez le refaire ?
Tout est toujours documenté.
:sodium_gilet2:
:marrant_champagne:
il y a un an
Si les journaputes en parlent c'est que c'est programmé, prévu, et organisé par la clique de dingos d'en haut.
:Juifsournois2:
il y a un an
Comme dit ton vdd ça vient pas d'en bas
T'as déjà vu un mouvement qui vient d'en bas toi ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'as déjà vu un mouvement qui vient d'en bas toi ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:
J'imagine déjà vos gueules le jour ou vous allez comprendre que ça vient du camp d'en face

Comme les gilets jaunes quoi
:)
il y a un an
Bon les gars, la c est les vacances d été donc on va quand même profiter et se mettre bien
:Marlou_villageoise:

Mais en septembre on bloque tout hein
:Marlou_villageoise:
Voilà ça c'est la mentalité kjey
:gilet_jaune_2:
il y a un an
ya toujours eu des briseurs de greve, les fayots qui vont se pointer au taf pour couper l'herbe sous le pied des absents et truster les promotions.

ya plus de solidarité, ca n'existe plus, ca ne se voit pas encore au quotidien mais pour moi la France est deja en mode "sauve qui peut" depuis longtemps, quand exactement je ne sais pas mais longtemps, donc tout le monde cherche a sauver son cul et a pas trop y laisser de plumes, et si ca passe par marcher sur la gueule des autres alors ainsi va la vie.

Ce qui est dangereux c'est de se mentir et de croire que des gens qui ne font pas partie de ton cercle direct te tendrons la main sans contrepartie immediate, car c'est le meilleur moyen de se retrouver negativement surpris.

mais on est deja en mode survie, c'est jsute que c'est de basse intensité car les pompes a essence sont pleines, les juifs de la TV continuent de faire le show, et qu'il est encore possible de remplir son frigo quand on le souhaite.
Autrement c'est deja mad max
Du coup tu vas aller me manifester toi aussi ?
:GoleminFume:
il y a un an
J'imagine déjà vos gueules le jour ou vous allez comprendre que ça vient du camp d'en face

Comme les gilets jaunes quoi
:)
J'crois que t'as pas lu les 20 posts que j'ai fait sur le topic.

D'ailleurs j'ai toujours été le premier à dire que le mouvement des GJ avait été orchestré par l'oligarchie médiatique, qu'ils étaient sortis quand on leur avait dit de sortir et étaient rentrés lorsqu'on leur avait dit de rentrer. L'important c'était pas eux en vérité mais ceux qui sont restés par la suite. Ceux là sont les véritables GJ et sont ceux pour qui j'ai du respect.
il y a un an
Du coup tu vas aller me manifester toi aussi ?
:GoleminFume:
non j'en ai rien a foutre, je vis pas en France et je suis plus solidaire de personne depuis que le regime crepublicain a survecu a sa decision d'instaurer un passeport interne AKA le pass sanitaire

chacun pour soit et (les) dieux pour tous !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Si c’est pour avoir 1 million de personnes dans la rue comme à chaque manif
:joint:
il y a un an
non j'en ai rien a foutre, je vis pas en France et je suis plus solidaire de personne depuis que le regime crepublicain a survecu a sa decision d'instaurer un passeport interne AKA le pass sanitaire

chacun pour soit et (les) dieux pour tous !
il y a un an
Si Gilbert qui paye comprends le mouvement alors peu etre sinon yrr
Gilbert qui charge
:Circulez:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un an