InscriptionConnexion
Comme tout les autres fois, YRR.

Schema classique, on emplifie le truc > tout le monde en parle, c’est grand et YKK > on commence a le diaboliser, c’est raciste, strem droite > on fait un false flag sur un evenement, regardez il y a plus d’argent pour cette malheureuse mere de 6 enfants de 6 père différents, elle va etre a la rue > YRR
il y a un an
Ça va être une belle promenade entre Bastille et République, avec les montgolfières CGT et les drapeaux palestiniens, il y aura peut-être même un concert gratuit à l'arrivée, avec un artiste gauchiste
:Peut_etre:
avant c'était souvent Higelin qui d'y collait, maintenant je sais plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
le pays va mal, c'est la galere, reaction : foutons le completement en l'air.

les gens sont completement cons putain, ya aucun courage, aller faire le guignol sur les ronds point ou les places de marché ca fera jamais plier aucun gouvernement.

Par contre ya pas assez de flics pour proteger les domiciles de tous les élus, fonctionnaires, juges, ou oligarques du pays.
J'en dirai pas plus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]N5AJRHODBHYRZKEZ3PDGQ.php
Le 10 septembre ykk
:Guts:
Et oui les kheys cette fois il va y avoir une vraie réaction
20 personnes
:Dujardin_Fou_rire:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Nous allons assister au plus gros détournement d'attention depuis 20-30 ans, les français vont encore prendre une énorme carotte
:risibo:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Yrr
:zahi:
il y a un an
Nous allons assister au plus gros détournement d'attention depuis 20-30 ans, les français vont encore prendre une énorme carotte
:risibo:
Je pense que suite à cet ÉNORME coup de pression, Bayrou vas retirer la supression des deux jours fériés
:Jesusrav:

C'était prévu comme ça depuis le début
il y a un an
Je me suis deja échapé de cet enfer car ca fait 35ans que mes parents et moi nous sommes casses le cul, pour me laisser le choix de mon avenir.
Donc je suis resté relativement serieux durant ma jeunesse, j'ai fait des bonnes études, j'ai eu deux bons postes pour commencer ma carriere, et je me suis cassé l'an passé pour plus avoir a subir ce merdier.

Mais si j'avais pas eu cette chance (car oui je reconnais avoir eu de la chance a la naissance et que ca a été un atout majeur) alors je pense que j'aurai pu avoir envie de bousiller ma vie.

Mais bref, ce que je veux dire, c'est que oui un mec qui pete un plomb et se sacrifie c'est beau, mais ca fait pas trop avancer le bouzin car c'est tres facilement gerable, tu peux discrediter, etc etc,
Mais si t'as une multiplication de la menace ils vont avoir peur. Et la peur c'est l'arbitre absolu.
il y a un an
YRR Mélenchon va envoyer ses casseurs ACAB pour tuer le mouvement. Mélenchon reste un Franc Macon du Grand Orient. Il travaille pour les élites pas pour le peuple.
:WTF_lunettes_:
Y'a pas que les casseurs ACAB de gauche en réalité.

Ceux qui ont tout pété à l'intérieur de l'arc de triomphe c'était pas DU TOUT ce profile là mais clairement le profile police / armée cagoulé et armés.
:sodium_gilet2:
:marrant_champagne:
il y a un an
le pays va mal, c'est la galere, reaction : foutons le completement en l'air.

les gens sont completement cons putain, ya aucun courage, aller faire le guignol sur les ronds point ou les places de marché ca fera jamais plier aucun gouvernement.

Par contre ya pas assez de flics pour proteger les domiciles de tous les élus, fonctionnaires, juges, ou oligarques du pays.
J'en dirai pas plus.
C'était justement le taf des GJ (notamment les GJ constituants) de promouvoir ce genre d'information sur quel oligarque fait quoi et où vit-il.
il y a un an
Je pense que suite à cet ÉNORME coup de pression, Bayrou vas retirer la supression des deux jours fériés

C'était prévu comme ça depuis le début
Réel.
:Chat_lunette_bleue_:

Par contre tout le reste de la loi va passer. Ils mettent toujours un truc bidon sur lequel ils vont revenir afin de faire passer la pilule en mode "ok on vous à écouté et en tant que bons seigneurs nous retirons cette broutille".
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Y'a pas que les casseurs ACAB de gauche en réalité.

Ceux qui ont tout pété à l'intérieur de l'arc de triomphe c'était pas DU TOUT ce profile là mais clairement le profile police / armée cagoulé et armés.
Tant que ce n'était pas récupéré par les ACAB la police et gendarmerie hors troupe de maintien de l'ordre était proche des revendications des GJ
:WTF_lunettes_:

Sur les rond points ils étaient très cool avec les GJ par exemple.

Ça a changé apres la récupération de LFI
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouaip', d'abord sur Nancy puis j'suis monté sur Paris où j'ai rejoins pas mal de groupes et notamment LE groupe des GJ constituants.
:Phoque:

Et ducoup le 10 et le week end tu iras?
il y a un an
Y'a un truc beaucoup plus simple a faire : lundi matin, tout le monde reste au lit. Personne ne va au taff.
:goslingrire:

La France est pliée en 3 jours et Macron dégage
:Grand_malade:
C'est ce qui est prévu mais a partir du 10
:GoleminFume:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'était justement le taf des GJ (notamment les GJ constituants) de promouvoir ce genre d'information sur quel oligarque fait quoi et où vit-il.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Réel.
:Chat_lunette_bleue_:

Par contre tout le reste de la loi va passer. Ils mettent toujours un truc bidon sur lequel ils vont revenir afin de faire passer la pilule en mode "ok on vous à écouté et en tant que bons seigneurs nous retirons cette broutille".
Oui, et au final sur les 45 milliards d'économies prévues il n'y aura plus rien, à cause de la mauvaise volonté des fonctionnaires. C'est pas un gros mou comme Bayrou qui va changer quoi que ce soit à la situation, déjà il faudrait qu'il en ait envie
il y a un an
Si les journaputes en parlent c'est que c'est programmé, prévu, et organisé par la clique de dingos d'en haut.
il y a un an
Bon les gars, la c est les vacances d été donc on va quand même profiter et se mettre bien
:Marlou_villageoise:

Mais en septembre on bloque tout hein
:Marlou_villageoise:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Y'a un truc beaucoup plus simple a faire : lundi matin, tout le monde reste au lit. Personne ne va au taff.
:goslingrire:

La France est pliée en 3 jours et Macron dégage
:Grand_malade:
ya toujours eu des briseurs de greve, les fayots qui vont se pointer au taf pour couper l'herbe sous le pied des absents et truster les promotions.

ya plus de solidarité, ca n'existe plus, ca ne se voit pas encore au quotidien mais pour moi la France est deja en mode "sauve qui peut" depuis longtemps, quand exactement je ne sais pas mais longtemps, donc tout le monde cherche a sauver son cul et a pas trop y laisser de plumes, et si ca passe par marcher sur la gueule des autres alors ainsi va la vie.

Ce qui est dangereux c'est de se mentir et de croire que des gens qui ne font pas partie de ton cercle direct te tendrons la main sans contrepartie immediate, car c'est le meilleur moyen de se retrouver negativement surpris.

mais on est deja en mode survie, c'est jsute que c'est de basse intensité car les pompes a essence sont pleines, les juifs de la TV continuent de faire le show, et qu'il est encore possible de remplir son frigo quand on le souhaite.
Autrement c'est deja mad max
il y a un an
YRR
il y a un an