C'est à ça qu'on reconnait les vrais. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ils sont présents.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être récupéré par les gauchistes pour Gaza
Comme les gilets jaunes, gauchistes de merde
il y a un an
Jean-tube
1 an
Le 10 septembre ykk
:Guts:
Et oui les kheys cette fois il va y avoir une vraie réaction
Il y a les réseaux sociaux et la réalité.
La réalité dit qu'ils ont d'autres choses à foutre dans leur vie, comme nourrir leur famille en fin de mois, au lieu de bloquer totalement le pays en mangeant du barbecue sur des ronds-points.
La réalité dit qu'ils ont d'autres choses à foutre dans leur vie, comme nourrir leur famille en fin de mois, au lieu de bloquer totalement le pays en mangeant du barbecue sur des ronds-points.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Si tu n'a pas compris le message c'est grève a partir du 10 jusqu'au retrait de Bayrou, donc tout les jours suivants le 10 inclus.
Chacun entend ce qu'il souhaite sur le sujet, il est justement là le soucis.
D'ailleurs j'en connais pas beaucoup perso qui peuvent se passer de bosser pendant des semaines. On est pas tous fonctionnaires à 4k par mois.
D'ailleurs j'en connais pas beaucoup perso qui peuvent se passer de bosser pendant des semaines. On est pas tous fonctionnaires à 4k par mois.
il y a un an
Il y a les réseaux sociaux et la réalité.
Oui on verra bien, la situation est pire qu'en 2018
il y a un an
Chacun entend ce qu'il souhaite sur le sujet, il est justement là le soucis.
En 2018 comme t il faisait ?
il y a un an
DarylDixon
1 an
Ça va être récupéré par les gauchistes pour Gaza
Comme les gilets jaunes, gauchistes de merde
C'est pas parce qu'il y a eu des gauchistes dans les GJ que le mouvement en intégralité a été récupéré par les gauchistes.
Ca c'est le discours médiatique pour dire aux gens de ne pas y aller et d'arrêter de soutenir le mouvement, la réalité est tout autre.
Ca c'est le discours médiatique pour dire aux gens de ne pas y aller et d'arrêter de soutenir le mouvement, la réalité est tout autre.
il y a un an
Triboulet
1 an
YRR les nouveaux blindés + flashball feront fermés toute les gueules
Pas de flashball si tout le monde reste chez soi.
il y a un an
En 2018 comme t il faisait ?
Bah l'énorme majorité des gens faisaient pas grève en fait. C'était majoritairement les samedi que les gens s'activaient lourdement.
Et en semaine sur les ronds-points c'était les retraités et les chômeurs / RSAistes, d'où le fait que les gens aient commencé à dire que les GJ c'était des boomers et des branleurs.
Et en semaine sur les ronds-points c'était les retraités et les chômeurs / RSAistes, d'où le fait que les gens aient commencé à dire que les GJ c'était des boomers et des branleurs.
il y a un an
C'est pas parce qu'il y a eu des gauchistes dans les GJ que le mouvement en intégralité a été récupéré par les gauchistes.
Hors de question que je manifeste a côté d'un traître gaucho soumis pro génocide de l'homme blanc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce qu'il y a eu des gauchistes dans les GJ que le mouvement en intégralité a été récupéré par les gauchistes.
il y a un an
Bah l'énorme majorité des gens faisaient pas grève en fait. C'était majoritairement les samedi que les gens s'activaient lourdement.
D'accord, tu en a fait partie des gilet jaune?
il y a un an
Hors de question que je manifeste a côté d'un traître gaucho soumis pro génocide de l'homme blanc
Premièrement les gros zinzins giga-gauchos / giga-droitardés de touitter c'est pas non plus l'énorme majorité des gens.
Et ensuite c'est justement à ces moments-là que c'est intéressant de balancer des redpills aux normies (gauchiasse comme droitardé) afin de les faire basculer dans le camp national.
Dis toi qu'avant les GJ je votais Mélenchon et était bien-pensant. Kinajaméfoté
Et ensuite c'est justement à ces moments-là que c'est intéressant de balancer des redpills aux normies (gauchiasse comme droitardé) afin de les faire basculer dans le camp national.
il y a un an
Premièrement les gros zinzins giga-gauchos / giga-droitardés de touitter c'est pas non plus l'énorme majorité des gens.
Et maintenant tu es de ce bord :
Comme quoi
Comme quoi
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ouaip', d'abord sur Nancy puis j'suis monté sur Paris où j'ai rejoins pas mal de groupes et notamment LE groupe des GJ constituants.
il y a un an
Et maintenant tu es de ce bord :
Comme quoi
Comme quoi
J'suis plutôt du bord
en réalité
il y a un an
YRR Mélenchon va envoyer ses casseurs ACAB pour tuer le mouvement. Mélenchon reste un Franc Macon du Grand Orient. Il travaille pour les élites pas pour le peuple.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Y'a un truc beaucoup plus simple a faire : lundi matin, tout le monde reste au lit. Personne ne va au taff.
La France est pliée en 3 jours et Macron dégage
La France est pliée en 3 jours et Macron dégage
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
118
Sur ce sujet0