Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le soleil est notre ennemi
Quid des gamins nord-africains qui traînent dans le désert et choppent leurs premières rides entre 15 et 20 ans ?
Pourquoi ils ont des visages ultra burrinés plus vieux à ton avis ?
Quid des gamins nord-africains qui traînent dans le désert et choppent leurs premières rides entre 15 et 20 ans ?
Pourquoi ils ont des visages ultra burrinés plus vieux à ton avis ?

YouTube
Vidéo YouTubeparce qu'ils n'ont pas la génétique pour.
Le soleil est nécessaire à la vie, c'est notre coupaing.
Le soleil est nécessaire à la vie, c'est notre coupaing.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost, putain on peut plus rien bouffer, ni boire, ni respirer
Dans le doute je tourne à la bière
Dans le doute je tourne à la bière
il y a un an
ceinturedorion
1 an
il y a un an
Diamant
1 an
Bah perso quand je fait de la peinture pour la bijouterie j en bouffe un peu avec le pinceau
Ça une saveur de citron d ailleurs
Ça une saveur de citron d ailleurs
T'as pas l'air d'en avoir grand chose à foutre
On dirais les mecs du bâtiment avec l'amiante
il y a un an
Le futur électorat Retailleau
il y a un an
Certes, de toutes façons en été c'est 20 minutes de Soleil maximum pour avoir sa dose quotidienne en vitamine D, au delà c'est contre productif pour la peau
il y a un an
C'est qui les gens qui sont intolérants au lactose au fait ? j'ai un trou de mémoire
il y a un an
T'as pas l'air d'en avoir grand chose à foutre
bah c est pas non plus
les mec qui font ça toute la journée il vivent j usqu a tard
les mec qui font ça toute la journée il vivent j usqu a tard
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas boire du lait de synthèse bio en 2k4K
- Tu bois du lait de synthèse ?
- oui il est bio
- oui il est bio
il y a un an
ShimaSaito
1 an
L'Occident vit de son luxe et meurt par son luxe, c'est un choix civilisationnel
Le luxe des pâtes de blé OGM au fromage industriel.
C'est sûr, c'est le luxe à côté de géorgiens et des azéri qui mangent de la viande et des légumes frais ...
On meurt vraiment dans le grand luxe, du pain sans sel au gluten toxique et farine de vers et de mîtes séchées, viande inabordable, oeufs hors de prix, chauffage coupé l'hiver ...
Je regrette vraiment que nous ayons choisi la voie du luxe, j'aimerais être fouetté pour mon avidité tiens, en plus de mourir de disette.
C'est sûr, c'est le luxe à côté de géorgiens et des azéri qui mangent de la viande et des légumes frais ...
On meurt vraiment dans le grand luxe, du pain sans sel au gluten toxique et farine de vers et de mîtes séchées, viande inabordable, oeufs hors de prix, chauffage coupé l'hiver ...
Je regrette vraiment que nous ayons choisi la voie du luxe, j'aimerais être fouetté pour mon avidité tiens, en plus de mourir de disette.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
"Selon des chercheurs de l'Institut de biologie des cellules souches et de médecine régénérative d’Inde, le lait de cafard pourrait bien constituer, demain, le superaliment que tout le monde s’arrache, un peu au même titre que les baies de goji ou la spiruline. "
on commence a y voir plus clair
on commence a y voir plus clair
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Le luxe des pâtes de blé OGM au fromage industriel.
Le luxe dont je parle c'est celui de l'abondance, de la facilité d'accès et du confort, pas de la qualité des aliments
Si tu as faim, tu va dans n'importe quelle supérette et pour pas cher tu as des produits du monde entier, ce qui n'est pas le cas partout. Cette offre, ce choix a un prix, celui d'une production effrénée avec des ingrédients de basse qualité
Si tu as faim, tu va dans n'importe quelle supérette et pour pas cher tu as des produits du monde entier, ce qui n'est pas le cas partout. Cette offre, ce choix a un prix, celui d'une production effrénée avec des ingrédients de basse qualité
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Le luxe dont je parle c'est celui de l'abondance, de la facilité d'accès et du confort, pas de la qualité des aliments
Tu vis en Europe mec, même des patates c'est dur à faire pousser en Europe.
Les gens sont lourdement imposés et ne peuvent produire pour leur consommation locale, ça c'est que pour les riches.
Nous n'avons fait aucun choix et ce n'est pas du luxe mais de la survie, si on se contentait de ce qui pousse chez nous on serait affamés car on est bien trop nombreux.
Quel est le confort d'une chambre étudiante à 9 °C l'hiver ?
Les gens sont lourdement imposés et ne peuvent produire pour leur consommation locale, ça c'est que pour les riches.
Nous n'avons fait aucun choix et ce n'est pas du luxe mais de la survie, si on se contentait de ce qui pousse chez nous on serait affamés car on est bien trop nombreux.
Quel est le confort d'une chambre étudiante à 9 °C l'hiver ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
246
Sur ce sujet0