InscriptionConnexion
Le dioxide de titane est interdit dans l'alimentation, en réalité c'est juste pour éviter les scandales et faire bonne figure après des années de tentative d'interdiction. En réalité de réalité ils s'en foutent.

C'est surtout qu'en fait, on en trouve dans les cosmétiques, dont notamment la crème solaire, car ça a une bonne capacité à réfléchir la lumière. Mais c'est tout aussi cancérigène que quand on le mange.
:CS_Blabla:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Je viens de voir l'article, "également détecté dans le lait maternel" il faut interdire les gros nibards et les femmes enceintes
:griffith_de_pute:
Très bien, je peux m'occuper personnellement de la confiscation desdits gros nibards, et leur stockage au sein de mon humble demeure.
:Not_ready_:

Mesdames, veuillez me suivre.
il y a un an
L'Occident vit de son luxe et meurt par son luxe, c'est un choix civilisationnel
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Très bien, je peux m'occuper personnellement de la confiscation desdits gros nibards, et leur stockage au sein de mon humble demeure.

Mesdames, veuillez me suivre.
Pas avant le marriage pour toi petit galopin !
:Grigri:
il y a un an
Image
:risideux:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
En vrai il faut juste éviter de rester rôtir sous le soleil pendant des heures. On a tous besoin de soleil, et la très grande majorité des gens sont carencés en vitD.
:coupable_:
il y a un an
Il y a du dioxyde de titane dans peut etre 2 médicaments sur 3 voire 3 sur 4
:ahitison:

Les prothèsés qui vont claquer dans la minute
:jesus_pipe:

Tout les moyens sont bons pour faire peur aux golems visiblement
:Zidane_eheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Pas avant le marriage pour toi petit galopin !
:Grigri:
C'est vrai, mais je commence à entendre des voix.
:chatfougif:
il y a un an
Ca donne un cancer des couilles plutôt
:VeloCochonou:
il y a un an

c'est quoi le but en gallénique d'en foutre dans les médocs ?
il y a un an

Et ça marche!!!
:FEARCAT2:
il y a un an
c'est quoi le but en gallénique d'en foutre dans les médocs ?
on l'utilise surtout pour ses propriétés opacifiantes, ce qui permet de protéger un principe actif d'éviter d'être dégradé par la lumière, (pas mal de principes actifs sont photosensibles) sous réserve d'une formulation galénique appropriée. Secondairement on l'utilise aussi comme colorant (rouge de mémoire je crois)

edit : colorant blanc, autant pour moi
il y a un an
Ici un camionneur Russe dont la partie gauche du visage à été bien plus exposé au soleil que le reste du visage Image

Il a 61 ans sur cette photo, son côté vieilli en paraît faire 90

Naturelle si tu ne mets pas de crème solaire quand ça tape, après à toi de trouver les bonnes crèmes sans cochonneries dedans
:Griffith_loreal:
il y a un an
on l'utilise surtout pour ses propriétés opacifiantes, ce qui permet de protéger un principe actif d'éviter d'être dégradé par la lumière, (pas mal de principes actifs sont photosensibles) sous réserve d'une formulation galénique appropriée. Secondairement on l'utilise aussi comme colorant (rouge de mémoire je crois)

edit : colorant blanc, autant pour moi
chaud
:CatZoom2:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Ici un camionneur Russe dont la partie gauche du visage à été bien plus exposé au soleil que le reste du visage Image

Il a 61 ans sur cette photo, son côté vieilli en paraît faire 90

Naturelle si tu ne mets pas de crème solaire quand ça tape, après à toi de trouver les bonnes crèmes sans cochonneries dedans
:Griffith_loreal:
que de mensonge
:Chatarde:
il y a un an
Tranquille ça existe pas ces conneris
:stopcensure:
il y a un an
chaud
:CatZoom2:
On utilise le titane dans beaucoup de prothèses depuis les années 60, on le saurait si c'était cancérigène
:WTF_lunettes_:

C'est parmi ce qu'il y a de mieux, ne serait-ce qu'en termes de biocompatibilité
il y a un an
Bah déjà ils ont réussi à donner l'envie de se faire cramer au soleil. Probablement un des pires exemples de créer un besoin pour vendre une solution.

:chatserpent:
il y a un an
il y a un an
que de mensonge
:Chatarde:
Le soleil est notre ennemi
:CS_fleur:

Quid des gamins nord-africains qui traînent dans le désert et choppent leurs premières rides entre 15 et 20 ans ?
:griffith_sourire:

Pourquoi ils ont des visages ultra burrinés plus vieux à ton avis ?

:PostMorpheus:
il y a un an